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internet & fixe mes services Orange

Scopelec

Ktycat45
contributeur occasionnel
5 037  

Scopelec

Bonjour,
J'avais Rdv ce matin entre 8h et 11h pour raccordement de la fibre. Rdv confirmé par téléphone cette semaine hors le technicien n'est pas passé et n'a même pas pris la peine d'appeler. Je décide donc d'appeler scopelec qui me dit prendre en charge mon appel et que je serai recontacter. Là encore rien. Je rappelle scopelec et la on me renvoie vers un autre numéro de téléphone et faire le choix 2 (nouveau Rdv) sauf que là personne ne décroche. Je finis par appeler le 3900 service client Orange et là je tombe sur un monsieur qui a l'air compréhensible et envoie un mail à Scopelec afin de l'on me recontacte. 2h se sont écoulés et toujours rien. Alors Orange vous qui sembliez être un bon opérateur ne serait il pas temps de faire du ménage dans vos sous traitant et choisir des sociétés sérieuses !! Par contre au niveau facturation vous n'êtes pas en retard. J'attends donc de votre part une intervention rapide pour le raccordement de la fibre à mon logement
Merci de me recontacter cet après-midi.
Slt,
12 RÉPONSES 12
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 027  

Re: Scopelec

Bonjour @Ktycat45 

Votre " Merci de me recontacter cet après-midi." a peut de chance d'être fait à partir de ce forum de clients.
Avez vous noté que beaucoup de boites font le pont ..

 

Ktycat45
contributeur occasionnel
5 021  

Re: Scopelec

Alors pourquoi me contacter pour confirmer le Rdv d'aujourd'hui et être assuré de ma présence...
LeBreton56
star
star
5 010  

Re: Scopelec

@Ktycat45  Bonjour ! Désolé , mais nous ne pouvons rien pour vous car nous sommes , comme vous-même , uniquement des clients Orange qui nous entraidons pour des problèmes relevant de nos compétences . A part çà , c ' est la Scopelec qui a réalisé mon installation et çà a été impeccable … mais il suffit de tomber sur un canard boiteux , il y en a partout !

Le pire des défauts , c est la perfection .
claude106
contributeur
4 792  

Re: Scopelec

Non le pire des défaut , de nos jours, c'est l'incompétence.

zenaimar
contributeur occasionnel
4 384  

Re: Scopelec

scopelec... des cons des incompétents, des personnes non fiables. que ce soit sur le terrain ou dans leurs bureaux...

société à fuir! 

si vous avez le choix fuyez orange qui les fait travailler! je ne détaille pas davantage, j'ai perdu plusieurs journées de travail à cause de ces enflures, zéro coup de fil, zéro excuse! eh oui c'est normal. les mecs ils les prennent à la sortie de gare pour les faire bosser ^^ après 3 mois c'est sûr ces gros fainéants vont demander le chômage... franchement AVANT C4ETAIT MIEUX

Jeanlouis5
contributeur
4 249  

Re: Scopelec

Depuis le 14 decembre je n ai plus internet dans ma maison située  a st laurent d olt 12560.

Le probleme vient du câble  trop tendu entre le poteau et la façade  de la maison,la ligne passant au niveau du grenier,se trouve a 10 m de hauteur.

Un premier "TECHNICIEN"de la SCOPELEC est venu constater que mon installation interieure n avait aucun probleme,ce que je savais déjà  mon fils informaticien ayant fait les verifications.C est donc le cable en aerien qui doit etre partiellement coupé, mais le technicien n est pas habilité  pour monter sur une echelle de 10 metres,,et pourtant l installation d origine avait bien été  faite par une personne seule.

J ai donc recontacte la scopelec qui m a fait attendre 1 mois pour m envoyer Mr Azdad qui m a fait le meme discourt, en me conseillant de perser une tranchée, de percer le mur,de faire passer une gaine...en quelque sorte de me dépanner  moi même .Ce monsieur a meme remplit apres coup,la fiche de satisfaction qui m etait destinée. 

Resultat je n ai toujours pas internet,ni le telephone,ni la television et je continue depuis 2 mois a être  prélevé  par orange.Je signale aussi que les adresses orangene fonctionnent pas et qu il est impossible d ecrire directement.

J espere voir mon probleme resolu(changer le cable du poteau a la façade, sinon je passerai a l étape  superieure,puisque je dispose de l assistance juridique de(QUE CHOISIR).

CORDIALEMENT.   MR DENAUX

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 210  

Re: Scopelec

Bonjour @Jeanlouis5,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 199  

Re: Scopelec

bonjour @Jeanlouis5 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pierre821111
contributeur
3 304  

Re: Scopelec

Aujourd'hui j'ai besoin de partager mon expérience avec l'entreprise SCOPELEC car cela vas trop loin. (82 ,Tarn et garonne)

 

Voici mon histoire : 

 

Il y a 4 mois j'emménage dans mon nouveau logement, je souscrit  a la box de FREE, j'ai ma ligne en temps et en heures car la ligne était déjà crée, pas de soucis. Je suis en zone dégroupée.

Mon voisin emménage, il demande la box de FREE aussi et a besoin d'une intervention pour installer la ligne non existante. Il obtient un RDV avec SCOPELEC, qui n'a pas été honoré, il ne sont juste pas venus et appel après l'heure convenue pour prendre un autre RDV.

Deuxième RDV ( 1semaine après ) les techniciens viennent, en ETAT D'IVRESSE, Essayent tant bien que mal de faire le travail qu'ils doivent effectués mais n'y parviennent pas. Résultat : Ils ont débranchés ma ligne en passant. 

J'appel SCOPELEC qui ne veux rien entendre et propose un autre RDV a mon voisin et moi  1 semaine aprés.

Le technicien vient , rétabli les deux lignes. 

Entre temps, j'ai un problème de débit avec FREE (1.3mb/s au lieu de 8 comme promis lors de l'inscription) , je décide donc d'aller chez Orange. Mon voisin aussi.

Quelques temps aprés, tout vas bien, nous avons chacun un meilleur débit ( 4.5mb/s ).

Jusqu'à ce que SCOPELEC décide de changer le poteaux ou ce trouve les boitiers internet du lotissement de mon voisin et moi il y a 3 semaine. 

Je perd tout mon débit, au lieu de 4.5 je me retrouve a 800 kbps/s, j'appel orange, qui prennent un RDV avec SCOPELEC, pas honoré, j'ai attendu toute la journée devant chez moi, je reçois un compte rendu de l'intervention "Client Non présent au domicile".

Je reprend donc un autre RDV, encore une fois, pas honorer, il n'est juste pas venu, et reçois un appel de SCOPELEC s'excusant et me proposant un autre RDV 2 semaines aprés. 

Je travail exclusivement avec internet et cette entreprise me fait perdre du temps et des sommes d'argent considérable. 

JE N'EN PEUX PLUS DE CETTE ENTREPRISE, elle mérite qu'on lui fasses comprendre que les gens ont une vie et des impératifs; ça ne peux pas continuer comme ça.

Je suis a deux doigts d'appeler mon avocat et de faire signer une pétition. 

 

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