- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scopelec
Bonjour,
Ça fait deux fois que le technicien de Scopelec ne vient pas au rendez vous pour nous installer la ligne d'Internet. Évidemment ils ne préviennent pas, on reste coincés a la maison devant la fenêtre pour être sûr de ne pas les manquer. Scopelec n'a pas de solution, a part nous proposer d'autres rdv, et orange n'a pas de solution (je cite «vous comprenez on n'a pas la main sur les prestataires») super !!!!!! Ça fait plus d'un mois qu'on se fait balader comme ça, on devient dingue. Une solution ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
bonjour @Sarah69870
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Bonjour,
Je crois que se sont les pire au 3900. Ils se moquent ouvertement de moi, en me disant d'aller dans mon jardin pour capter ça 4G.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
re @Sarah69870
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
Merci @melet39 j'ai suivi ton conseil. Il se trouve qu'ils ont un problème informatique, ils me rappellent dès que c'est rétabli.... pas de bol quand même. Merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Scopelec
bonjour @Sarah69870
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée