Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Se faire insulter par un technicien orange

Murielle4
contributeur
1 102  

Se faire insulter par un technicien orange

Après de nombreux soucis avec Orange qui nous ont amenés à résilier notre contrat chez eux,j appelle le service client pour des renseignements sur un avoir qui ne nous ait toujours pas parvenu...
La 1ère fois,alors que la personne cherche "où est passé cet avoir" je suis mise en attente....et subitement....ligne coupée....

Je rappelle dans la foulée...mais trop d appels et le mien ne peut être mené à son terme....

Je rappelle une heure après et je tombe sur une personne qui me dit qu'il ne peut pas y avoir d avoir vu que la ligne est résiliée...je lui explique que c'est ce que je cherche en effet à savoir...elle finit par le trouver et me dit "qu'il est naturellement en compta" ...je lui demande donc quand il sera envoyé dans la mesure où aucun Rob n'a jamais été fourni...
Elle me demande alors de baisser mon ton...me trouve "trop hautaine" je lui explique que je suis lassée de tous les soucis rencontrés avec le service clients orange depuis 2mois...elle s emporte...et me dit "puisque vous ne vous calmez pas,vous allez reprendre la file d attente, **bip**" et elle me raccroche au nez!
Je suis scandalisée.
Je ne souhaite qu'une chose c'est que l'enregistrement soit remonté à un supérieur et que cette personne soit sanctionnée pour avoir parlé ainsi! Je précise qu'à aucun moment je ne lui manqué de respect ...
Comment puis-je faire ?
8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 099  

Re: Se faire insulter par un technicien orange

bonsoir @Murielle4 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Murielle4
contributeur
1 096  

Je vois que le service propose un "bip" à la place du mot que j avais écrit....surprenant....la personne au téléphone à le droit de me traiter de "co..asse "
mais moi,je ne peux pas l écrire pour informer la communauté de la manière dont j'ai été traitée....
melet39
Orange Star
Orange Star
1 090  

re @Murielle4 

oui,il y a certains mots qui sont filtrés et qui sont remplacés par "bip"

bonne soirée

ag81115
passionné
1 058  

C'est inadmissible!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 026  

bonsoir @ag81115 

je suis de ton avis

bonne soirée

Murielle4
contributeur
987  

Merci pour cette info.
Le courrier est fait et partira demain...
melet39
Orange Star
Orange Star
965  

bonjour @Murielle4 

de rien,tiens nous au courant

bonne journée

Topissima64
contributeur
855  

Ligne professionnelle

Appel datant du Vendredi 26 juin - à 11h02 + 9minutes d'attente

Appel via le numéro suivant 06661697xx - service commercial pour numéro RIO

Après un an d'abonnement chez orange, box + 2 abonnements téléphone mobile, nous sommes victimes de problèmes récurrents sur notre ligne, et étant professionnelle cela nous a trop souvent pénalisé. Apres maintes interventions nous apprenons aujourd'hui que nous n'avons pas de débit via cet opérateur. Je profite de cet appel pour comprendre comment cela est possible, sachant que l'éligibilité de la ligne aurait du être testé par le commercial chargé du dossier a la création. Comme un léger sentiment de s'être fait volé, bref c'est dans le plus grand des calmes que nous essayons de nous expliquer mais ce dernier n'a rien voulu entendre, me soumettant même que sous notre décision de devoir résilier notre abonnement, aucun dédommagement ou explication ne nous sera donné concernant la souscription à cet abonnement.

Les faits sont là, cependant l'interlocuteur (d'une provocation et d'une immaturité sans fin) nous a sans cesse couper la parole, chanter a tué tête par dessus nos demandes pour ne pas les entendre et terminé la conversation par : "Madame ? Madame? Regardez Et un..et deux... et trois... je raccroche !!" Fin de conversation.

Alors après le 67eme appel depuis le mois de mars 2019 pour divers problèmes,  cela devient presque u ne angoisse de devoir vous joindre, sans compter le temps d'attente avant d'avoir un interlocuteur en ligne.. et puis comble de l'histoire, cela se termine toujours par une enquête de satisfaction (concernant la personne en déplacement pour réparation de ligne) mais jamais pour l'interlocuteur qui pourtant se sent poussé des ailes derrières sont téléphones.

Vous avez ici toute les infos nécessaires afin de retracer cet appel et d'en tirer vos propre conclusion. Etant moi-même chef d'entreprise, avec une politique plutôt très souple d'ailleurs concernant mon équipe de travail. Croyez moi que grand nombre de personne cherchent actuellement du boulot, et il serai grand temps de mettre un plus de moyen sur le choix de vos salariés, afin de mesurer en amont leur capacité de travail. Si Monsieur était mal luné aujourd'hui, ou dans un état second (alcool et/ou drogue) ce n'est  pas mon problème, je ne vous appel pas pour être face aux états d'âme de vos jeunes interlocuteurs. 

Nous vous ferons parvenir un recommandé détaillant l'intégralité de la situation, mais aussi nous nous renseignons sur la légalité de l'acte à souscrire un contrat sans éligibilité possible... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne