Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Sentiment de n’être rien face à Orange

Arnaud8569
contributeur
248  

Sentiment de n’être rien face à Orange

Après quelques mois de difficulté de réception, image de la télévision de mauvaise qualité, coupure intempestive de l’Internet, plus accès aux replay… J’ai fait appel au service technique.

Ils m’ont fait faire tout un tas de test sur la boxe, sans succès… La conclusion : il y a un problème sur votre ligne.

Nous vous envoyons quelqu’un pour tester votre ligne. Ce déplacement apparaîtra sur votre facture, Mais sera déduit. J’en conclus, que je n’aurai pas à payer ce déplacement pour la vérification de ma ligne.

Un technicien s’est effectivement déplacé, n’ayant rien trouvé sur la ligne à l’extérieur il a sonné chez nous, il a changé la prise téléphonique.

Depuis, l’image de la télévision ne s’est guère améliorée, il n’y a plus de coupure intempestive. Je reçois la facture, avec 69 € de facturé pour le déplacement de ce technicien. Évidemment, j’ai appelé le service clientèle qui m’a aimablement répondu que je n’avais qu’à me taire et mieux lire mon contrat, « c’est marqué dans mon contrat« , que je devais mieux le lire, que de toute façon, je paierai la facture. Évidemment cela m’a vraiment mis très en colère. Ils ont fait remonter mon mécontentement en me disant qu’il me rappellerait le lendemain, le lendemain ils m’ont rappelé ils m’ont servi la même soupe. En gros, ils mettent en doute le faite qu’un de leur collaborateur ai pu me dire que je ne paierai pas cette facture. Je suis donc un menteur et la facture est conforme…

Merci Orange, j’avais pourtant confiance en vous. Ce temps-là est révolue. Je suis malheureusement prisonnier chez vous, le débit chez vos concurrents est moins bon il ne me permet pas de recevoir la télévision (même de mauvaise qualité). Alors, je vais payer, mais je vous garanti que je ne vous ferai pas la publicité je sais que ça ne vous fera pas grand-chose, mais que dès que je le pourrai, j’irai voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Quelle déception!

1 RÉPONSE 1
BALANCE63
fan
fan
222  

Re: Sentiment de n’être rien face à Orange

Bonjour

Pas mal de problèmes en ce moment chez Orange (pas que lui) du fait qu'ils font du forcing pour la fibre... qu'ils installent pas eux même mais par des sous traitants souvent incompétents et négligents

Par rapport aux autres pays d'Europe comme l'Allemagne la France en matière d'internet a beaucoup de retard, et par rapport aux USA la France, toujours elle, a près de 20 ans de retard question réseaux et maintenance....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne