- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service 24H garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24H garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 24H garanti
Bonjour,
Le 10/02/2018 panne de mon décodeur IHD92, appel au 3900 numéro de SAVI et transport en boutique. Là désolé monsieur nous n'avons plus de modèle en échange suite à la neige parisienne nous n'avons pas été livré.
Laissez nous votre téléphone nous vous avertirons dès disponibilité.
Bon nous sommes le 20/02/2018 toujours pas de nouvelle et donc de décodeur.
Alors ORANGE le 24h garanti débute quand?
Car il me semble, à la vue des infos, que la neige sur Paris soit terminée depuis au moins 10 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti
bonjour @Greuleu
tu es retourné en boutique,sinon fais une réclamation pour obtenir un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti
Bonsoir
Oui je suis passé en boutique le 14/02, où l'on m'a dit nous n'avons pas d'appareil et on vous téléphonera. J'ai demandé à quoi servait le service 24H et bien là mon interlocutrice ne m'a pas répondu m'a tourné le dos et s'est vautrée sur son espace de travail en fixant son écran la souris à la main (j'ai bien compris va te faire f..).
On prend Orange pour la proximité et en fait il n'en est rien et les rotations des personnels sont pour moi dommageables.
Donc une indemnisation pourquoi pas, et un changement d'opérateur certainement.
Merci de ta réponse et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24H garanti
re @Greuleu
dans ce cas signale le à orange en faisant une réclamation comme dit plus haut
bonne soirée