- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service 24h garantie inaccessible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h garantie inaccessible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2022
13h45
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service 24h garantie inaccessible
Bonjour,
Suite orages, ma livebox a été endommagée. J' ai donc appelé le SAV qui m'envoie une autre livebox en échange. Dans le même temps la SAV m'informe que j'ai droit à 200 Go offerts sur chaque forfait du foyer. Mais lorsque je clique sur le lien j'arrive sur cette page alors que je suis déjà identifié avec mon compte
Je ne peux donc pas bénéficier du service garantie
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2022
13h50
Modifié le
24/10/2022
293  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h garantie inaccessible
Bonjour . @philippe122
Il faut être connecté avec l'adresse principale du contrat, qui sert à accéder à l'espace client. Est-ce le cas.?
Si oui, rappelle le 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac