- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 10 jours ma connexion internet et mon téléphone sont hs , idem dans tout le coin . J'ai donc demandé l'activation des 50go de 4g du service 24 h, qui pourrait me permettre de me connecter via mon mobile.
Connexion effectué d'ailleurs sur mes 2go de l'offre open me concernant . J'ai recu un sms orange me disant que l'offre etait dispo, sauf que .. le décompte de mes 2go s'achève et mon débit est tombé à 3 sous, donc comment utiliser les fameux 50go ? et ou en voir le décompte ? J'ai essayé le 3900, l'echat ou l'on se fout de ma pomme..
Si une bonne âme connait la procédure, je suis preneur
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir le 39 00 depuis la panne, l'echat me balade en me passant un soit disant conseiller technique qui n'arrive jamais etc .. je ne sais pas quel est l'ampleur de la panne dans le sud ouest mais visiblement ça coince sévère .
la moindre des politesses ainsi que le respect des abonnés devraient nous tenir informés , mais non, que dalle !
Je viens de voir que la date de remise en service était renvoyée aux calendes grecques encore une fois ... Bref !
il y a un encart résilier dans mon contrat, je vais m'y pencher je pense ;(
Merci néamoins de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h
Salut @mikk0112
Tu as pas retirer une airbox en boutique ?
En ce qui concerne les 5O Go tu as déjà redémarré le mobile ,
de même voir si tu trouves pas une trace via ton espace client/
compte mobile / options etc ...
De même que si ta demande date de quelques heures,
voir ce qui en sera demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h
Merci de tes conseils . Je n'ai pas d'airbox, mon mobile est capable de faire le nécéssaire je pense . J'ai redémarré mon smartphone, vérifié sous mon contrat ou il est marqué que je suis en débit réduit (sur mes 2go open) mais pas de trace d'autre chose .. la demande a été faite hier et le SMS de confirmation date lui aussi de 24 heures .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service 24h
Si tu en as la possibilité, voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'avoir le 39 00 depuis la panne, l'echat me balade en me passant un soit disant conseiller technique qui n'arrive jamais etc .. je ne sais pas quel est l'ampleur de la panne dans le sud ouest mais visiblement ça coince sévère .
la moindre des politesses ainsi que le respect des abonnés devraient nous tenir informés , mais non, que dalle !
Je viens de voir que la date de remise en service était renvoyée aux calendes grecques encore une fois ... Bref !
il y a un encart résilier dans mon contrat, je vais m'y pencher je pense ;(
Merci néamoins de votre aide !