- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Service Orange Contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Orange Contact+
Bonjour,
Je viens à vous afin de vous demander de l'aide.
Suite à une navigation ordinaire sur internet (google), une fenêtre popup s'est activé. Je n'ai pas remarqué de suite cette fenêtre mais une dizaine de minutes plus tard. Il s'agissait d'un service Orange facturé appelé Contact+, service payant et en plus activé par défaut sur mon compte internet. Je rappelle que je n'ai jamais demandé à accéder à ce service qui m'a été facturé entre 6 ou 7 euros. Comment puis je demander un remboursement étant donné qu'il s'agit d'une tarification abusive. J'ai toujours été satisfait du service client d'orange, j'espère le rester... Merci par avance. Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange Contact+
Bonjour,
Vous pouvez contacter orange pour demander un remboursement par ce formulaire
Pour désactiver ce "service" : Suivez ce tutoriel
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service Orange Contact+
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide,
J'ai immédaitement suspendu les services orange après ma découverte...
J'ai complété le formulaire, j'espère avoir des nouvelles rapidement...
Merci encore, bonne soirée !