Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service Orange toujours en panne

cri31
contributeur occasionnel
404  

Service Orange toujours en panne

J'en suis à mon 14ème j de panne totale des sévices Orange malgré l'inter d'un technicien sous traité par Orange venu samedi retablir un acte de malveillance sur ma ligne ds une armoire située à l'angle de l'avenue Nationale et la Place d'allemagne à massy 91300. Derrière le passage du tech 4h après  bizarrement à nouveau coupure acte de malveillance et encore et tjours panne chez moi. Un tech doit passer à nouveau demain.... Ral le bol du jeu jouez au chat et à la souris.Ces actes certainement provoqués par des mécontentements des sous traitants sur la réforme des retraites st scandaleux et devraient être punis sévèrement. J'invite Orange à faire des enquêtes sur ce sabotage journalier et de prendre ce pb sérieusement en main de le résoudre radicalement et de revoir la fiabilité de ses sous traitants ???? On paye sans services rendus...ce n'est plus acceptable !!!!

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
391  

Re: Service Orange toujours en panne

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @cri31 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

Faire une réclamation - Assistance Orange

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
walker4208
super fan
super fan
365  

Re: Service Orange toujours en panne

Bonjour,

"panne totale des sévices Orange" : pas une mauvais chose non ? sauf que Orange n'est à l'origine d'aucun sévice,  au sens propre du terme mais si on lit "panne totale des services Orange", effectivement, tu as raison de te plaindre

 

"Ces actes certainement provoqués par des mécontentements des sous traitants sur la réforme des retraites" peut être, mais tu n'en sais strictement rien.  Personnellement, j'ai souffert, comme des milliers de clients chez tous les opérateurs,  d'une dizaine de vol de fibre entre 2020 et 2022 et la réforme des retraites n'y était pour rien. Par contre l'organisation de la fibre (dont le mode de sous-traitance) est directement responsable de cette pagaille.

 

Rien ne prouve que ce soit un  sous traitant d'Orange qui soit à l'origine de ta coupure, tu ne dis pas si l'armoire est sous la responsabilité d'Orange (en Essone, l'organisation fibre Télécom n'est pas toujours simple), bref Orange n'a probablement aucun pouvoir de "police". Qui à ce pouvoir ? Visiblement on cherche : pas si loin de chez toi, la communauté de Paris-Saclay vient de porter plainte contre l'Arcep auprès du conseil d'état, pour avoir des mesures plus fortes pour résoudre ce bazar.


Au delà de ces débats, c'est à Orange qui reste responsable de ton dépannage et de la sécurisation de ta ligne mais cela demande beaucoup (trop !) de patience au client que tu es et c'est évidemment pas mieux ailleurs.

 

Cordialement.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

3965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne