- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service Technique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Technique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Technique Orange
2 semaines ************** de la part des Services d'Orange.
Client Orange depuis des années, j'ai une adresse mail wanadoo.fr c'est vous dire, nous sommes confrontés à une situation ubuesque.
Un paysagiste qui travaillait chez nous a sectionné le cable de la fibre de notre domicile. Nous avons fait intervenir un technicien Orange 3 jours après, qui n'a malheureusement pas pu changer le cabe de la fibre, mais à réaliser une réparation de fortune, nous permettant d'avoir accès à Internet via la fibre. Il a bien indiqué que la réparation était temporaire et qu'il fallait retirer un cable de fibre entre le regard Télécom sur la rue et notre maison.
Jusqu'ici rien à redire, malaheureusement c'est la que le pire arrive.
J'appelle, je me déplace dans les agences pour obtenir un nouveau RDV d'un technicien : et là c'est l'absurde. On me dit que ce n'est pas possible puisque j'ai accès à Internet, j'explique, on m'accorde deux RDV physique qui ne sont pas honorés. Idem pour les RDV téléphoniques. C'est un squetch malheureusement pas drôle du tout.
J'envoie une bouteille à la mer si certains d'entre vous ont eu les mêmes déboires merci de m'indiquer comment vous avez fait pour vous en sortir.
Au final j'ai toujours un cable à moitié dénudé sur mon terrain.
- [Edit : merci @GCha44 de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Service Technique Orange
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompétence Service Technique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Technique Orange
Merci à orange de respecter ses Clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Dans quelle autre entreprise vous passez 1H30 pour faire une réclamation .
Orange est vraiment au top du top de la honte du service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler