- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service après vente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService après vente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2017
19h15
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service après vente
Félicitations au service après vente.
Nous n'avions plus de tonalité sur le fixe orange après installation de la fibre.
Un test de la ligne à montré un problème sur celle ci,le lendemain un technicien l'a réparé et depuis elle marche.
Bravo pour votre efficacité.
Nous n'avions plus de tonalité sur le fixe orange après installation de la fibre.
Un test de la ligne à montré un problème sur celle ci,le lendemain un technicien l'a réparé et depuis elle marche.
Bravo pour votre efficacité.