Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service assurance exécrable

LB311
contributeur
119  

Service assurance exécrable

Une honte, j'ai contacté le service assurance suite à un sinistre, la conseillère ne prend pas en compte mes demandes et je cite "roh mais c'est pas possible celle la". Elle ne me laissa pas le temps de poser ma question, et me raccrocha au nez.  J'ai vraiment envie de partir de chez Orange. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'est pas arrivé q'une seule fois, je les ai déjà contacté quelques jours plus tôt et même schéma, on me raccroche au nez. Je suis pratiquement sûre que c'était la même conseillère. Étant client premium (ou pas) on s'attend à un minimum de courtoisie venant d'un aussi gros opérateur. 

J'ai envie de contacter Orange pour leur signaler le problème, afin qu'ils remontent à la personne. Avez-vous des conseilles ? Savez-vous si ce genre de demande aboutisse à quelque chose ? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
84  

Re: Service assurance exécrable

Salut !!! @LB311 

 

Le problème concerne un mobile ou autre  ??

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674387 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne