Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client 3900
Mon décodeur fonctionnait bien mise à part que je n’avais pas accès aux autres chaînes en dehors de celle de la TNT. Le conseiller m’a tout fait réinitialisé et depuis plus rien !
Ce n’est pas tout, l’offre box est au nom de mon père qui ne peut actuellement être là. J’ai donc demandé au conseiller si je pouvais aller à la place de mon père afin de changer le matériel, ce cher Mr s’est ouvertement foutu de ma gueule !! Je lui ai demandé si il se moquait bien de moi et bah il m’a répondu Oui en rigolant ! Résultat je me retrouve avec un décodeur qui ne fonctionne pas sans savoir si je peux aller le changer à la place de mon père ! Alors en plus d’attendre plus de 10 minutes, on se fou de nous ouvertement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client 3900
bonjour @Momo77890
reprends contact avec le service client pour avoir un bon d'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900
Bonjour @Momo77890
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client 3900
bonsoir @Momo77890
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25-11-2023 11h11 | |||
04-01-2021 12h33 | |||
24-08-2022 11h24 | |||
30-01-2023 22h25 | |||
24-10-2022 21h54 |