Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client catastrophique Orange

Taratara
contributeur
111  

Service client catastrophique Orange

Pendant près de 3h, impossible d'envoyer 1 mail de ma boite Wanadoo (pas de pb de réception), ce 3 décembre.

Cherchant à comprendre la cause du pb à traiter, plus de 46 minutes d'échange tel pour entendre des réponses extravagantes, avec des affirmations fausses.

Aucun traitement du pb. Impossible de me transférer à leur service technique. Je demande que soit prise en compte ma réclamation, en vain. Incompétences graves alors qu'on paye pour des services non rendus.

Autre ex., plus d'accès à mes chaines TV depuis plus d'un an.

Qui dirige ce navire fou hégémonique qui nous pompe notre argent impunément ?

Honteux.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
94  

Re: Service client catastrophique Orange

Pas de bonjour non plus @Taratara 

 

En ce qui concerne l'envoi de mail; est ce que l'adresse fait partie de votre forfait actuel et n'est pas un héritage d'un ancien contrat résilié ?

 

Pour la TV : sans détail pas possible de vous renseigner.

Taratara
contributeur
73  

Re: Service client catastrophique Orange

Biensûr que mon adresse est valide. Je n'aurais pas écrit une imbécilité.

Je viens de pouvoir à nouveau envoyer un mail après près de 4h de galère.

Cyberattaque ? Qu'ils nous répondent. 

Sur tout sujet e-on a l'impression de leur parler en chinois. Ils ne savent ni comprendre, ni lire un contrat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne