- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client catastrophique Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client catastrophique Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client catastrophique Orange
Pendant près de 3h, impossible d'envoyer 1 mail de ma boite Wanadoo (pas de pb de réception), ce 3 décembre.
Cherchant à comprendre la cause du pb à traiter, plus de 46 minutes d'échange tel pour entendre des réponses extravagantes, avec des affirmations fausses.
Aucun traitement du pb. Impossible de me transférer à leur service technique. Je demande que soit prise en compte ma réclamation, en vain. Incompétences graves alors qu'on paye pour des services non rendus.
Autre ex., plus d'accès à mes chaines TV depuis plus d'un an.
Qui dirige ce navire fou hégémonique qui nous pompe notre argent impunément ?
Honteux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client catastrophique Orange
Pas de bonjour non plus @Taratara
En ce qui concerne l'envoi de mail; est ce que l'adresse fait partie de votre forfait actuel et n'est pas un héritage d'un ancien contrat résilié ?
Pour la TV : sans détail pas possible de vous renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client catastrophique Orange
Biensûr que mon adresse est valide. Je n'aurais pas écrit une imbécilité.
Je viens de pouvoir à nouveau envoyer un mail après près de 4h de galère.
Cyberattaque ? Qu'ils nous répondent.
Sur tout sujet e-on a l'impression de leur parler en chinois. Ils ne savent ni comprendre, ni lire un contrat.