- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable hautain et pédant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable hautain et pédant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable hautain et pédant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable hautain et pédant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable hautain et pédant
ça peut arriver, mais vous même vous ne dites pas bonjour quand vous vous adressez aux membres de ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable hautain et pédant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable hautain et pédant
Bonjour @Phoenix340 @bjf56fr
@Phoenix340, il faut je pense aussi se mettre parfois à la place des personnes au bout du fil, comment elles se font parfois sûrement agresser verbalement, voir même insulter et j'en passe...
Elles sont en 1ère ligne, face à la colère et au mécontentement de certains...
Ce sont des humains, et donc avec des réactions d'humains. Je suis sûr que la majorité font tout leur possible pour rester calme et courtois en toutes circonstances. Et dans leur formation, y a sûrement un module "comment rester calme face à un client mécontent"...
obs. Je parle pas pour toi spécialement, je parle en général...
je suis toujours tombé (le peu de fois ou j'ai téléphoné à orange) sur des personnes courtoises et très professionnelles. Même si au final, le soucis n'était peut-être pas résolu immédiatement avec le coup de fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client déplorable hautain et pédant
Couper court à une conversation est une réaction primitive. Si certaines personnes n'ont pas la capacité de faire ce métier je leur conseille ANPE. Si le service client est le reflet de leur entreprise, elle doit être gérer par des clown.