Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client déplorable hautain et pédant

Phoenix340
contributeur occasionnel
640  

Service client déplorable hautain et pédant

J'ai contacté par deux fois le service client qui m'a coupé au nez. J'ai eu une certaine Virginie hautaine et pédante. Merci de respecter vos clients, un conseil changer de métier.
5 RÉPONSES 5
Phoenix340
contributeur occasionnel
638  

Re : Service client déplorable hautain et pédant

J'ai eu aujourd'hui des personnes qui vous prennent de haut. Une honte. Service exécrable.
bjf56fr
star
star
620  

ça peut arriver, mais vous même vous ne dites pas bonjour quand vous vous adressez aux membres de ce forum.

Phoenix340
contributeur occasionnel
573  

De mémoire vous ne dites pas bonjour l'hôpital qui se moque la charité
AlanK
fan
fan
565  

Bonjour @Phoenix340 @bjf56fr

@Phoenix340, il faut je pense aussi se mettre parfois à la place des personnes au bout du fil, comment elles se font parfois sûrement agresser verbalement, voir même insulter et j'en passe...

Elles sont en 1ère ligne, face à la colère et au mécontentement de certains...

Ce sont des humains, et donc avec des réactions d'humains. Je suis sûr que la majorité font tout leur possible pour rester calme et courtois en toutes circonstances. Et dans leur formation, y a sûrement un module "comment rester calme face à un client mécontent"...

obs. Je parle pas pour toi spécialement, je parle en général...

je suis toujours tombé (le peu de fois ou j'ai téléphoné à orange) sur des personnes courtoises et très professionnelles. Même si au final, le soucis n'était peut-être pas résolu immédiatement avec le coup de fil.

Phoenix340
contributeur occasionnel
543  

Bonjour,

Couper court à une conversation est une réaction primitive. Si certaines personnes n'ont pas la capacité de faire ce métier je leur conseille ANPE. Si le service client est le reflet de leur entreprise, elle doit être gérer par des clown.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777578 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne