- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client déplorable
Bonjour,
Je cherche à obtenir une adresse correcte ou mail afin d’effectuer une réclamation au près d’orange France. Étant cliente sosh nous avons sur le site le minimum d’information syndicale (low-cost oblige bon courage pour avoir un conseillé digne de ce nom et si déjà vous arrivez à parler à autre chose qu’une boîte vocale bravo)
J’ai fait une demande sur Orange.fr pour avoir un simple relevé détaillé via leur formulaire RGPD (encore sans aucune assistance) un mail me confirme réception de ma demande. Puis un deuxième m’explique que pour obtenir ma demande il faut contacter le service client, numéro Payant bien sûr. 25 min passé au bout du téléphone à être balladé de service en service, des conseillers qui se rejettent la faute, comprennez mon énervement qui monte car personne n’est capable de me donner une seule informations sur mon dossier malgré un numéro de ligne donné, un « numéro de dossier » communiqué .. Et finalement à la 4iem passe une conseillère me raccroche au nez ! Résultat : aucunes informations sur la situation de ma demande, 25 min d’appel payant pour avoir échangé à peine 5 minutes avec 4 « conseillés » différents. C’est une aberration. Je souhaites donc contacter le service client d’Orange s’il en existe un digne de ce nom. Je pense changer d’opérateur car je ne comprend pas comment est il possible de traiter ces clients de la sorte.
J’espere que La communauté pourra être solidaire de ma demande et me donner un contact « utile »
Merci à Tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client déplorable
Salut @Ln25
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .