Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client désagréable

minutpapillon26
contributeur
458  

Service client désagréable

Bonjour à tous,

J'écris une note également pour signaler que moi aussi, j'ai vraiment été très mal reçu par le service client Orange et cela 2 fois en une semaine.

J'ai eu un refus de prélèvement selon eux et ils m'ont coupé ma ligne alors j'ai contacté ma banque qui me confirme n'avoir jamais refusé de prélèvement orange!

J'ai rappelé orange pour leurs signalé et la on me dit très désagréablement que orange ne m'a jamais dit ça et qu'ils n'ont jamais prélever sur mon compte car ils n'ont pas d'autorisation de prélèvement sauf que j'ai la preuve sur mon relevé du dernier prélèvement qui date du 22 mars!!! Mais à quoi jouent ils? 

le pire c'est qu'ils ne veulent rien savoir et me parle très mal vraiment très mal par téléphone et raccroche au nez à chaque fois! c'est la première fois que cela m'arrive chez un opérateur d'être reçu comme ça! alors qu'avant j'ai eu un gros soucis chez sfr suite à un poteau arraché dans la rue qui a pris plusieurs semaines pour réparé et jamais ils ne m'ont mal parlé jamais! je vais de ce faite retourner chez eux!

J'espère que ce mail vous aidera à faire le bon choix quitter orange et leur personnel agressif.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Service client désagréable

bonjour @minutpapillon26 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stéphane7
contributeur
351  

Re: Service client désagréable

Bonjour,

 

Meme expérience extrêmement désagréable avec le service client. J'appelle pour avoir un renseignement au sujet du raccordement à la fibre. Je demande comment ça se passe si on n'est pas client Orange, on me répond que Orange à le monopole de la fibre, ce qui est un mensonge et à mon avis punissable par la loi d'un point de vue de vente commerciale.

Là, j'ai eu l'audace de dire, que d'après la loi il n'y a pas de monopole sur l'accès à la fibre.

Réaction du conseiller: il devient très agressif alors que je reste courtois et fini par me raccrocher au nez.

J'étais en train d'étudier la possibilité de changer d'opérateur pour passer sous Orange. Etude terminée avec ce coup de téléphone, je n'irai jamais chez Orange vu la façon dont un potentiel client a été traité...

CHRISTOU1
fan
fan
343  

Re: Service client désagréable

Re bonjour @Stéphane7 

@melet39 

Nous vous avons répondu sur l'autre fil.

Il vaut mieux éviter de faire des publipostages au cas où un webconseiller prenne en charge votre dossier.

Bonne journée à vous !

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne