- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client désagréable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client désagréable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client désagréable
Bonjour, je viens de contacter le service client pour changer mon adresse, qui n a pas été changé depuis 2019 lors de mon déménagement. Étant prélevé toujours du même montant je n ai pas vérifié... Je signale donc l erreur, et on me répond c est parce que vous n avez pas changé l adresse de votre mobile. Je lui dis quand on déménage on ne laisse pas le téléphone portable a une adresse et internet à l autre... J ai signalé mon changement d adresse c était une offre open tout inclu internet + tel portable. En résumé au lieu d admettre l erreur d orange, on me dit que c est ma faute. Et la personne d orange qui reste dans sa position. Y a un moment, je demandais juste qu on change mon adresse pas qu on m accuse de ne pas l avoir fait. Donc être accusé, alors que j'étais en galère d Internet depuis février et que seul la communauté m a solutionné le problème. C était un peu trop pour moi d être prise de haut par le service client. Je penses qu il faut laisser le message au service client que plus il nous prendrons de haut, plus les gens seront désagréable ! Alors qu au départ on appelle pas énervée, ils nous font nous mettre hors de nous, il suffisait juste de dire : en effet il y a une erreur sur votre dossier, je rectifie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler