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Service client et réclamation

dédé37
contributeur
778  

Re: Service client et réclamation

Bonjour,

J'ai un abonnement  mensuel pour mon téléphone et ma box 54,99 euros avec 10 Go

Vos services m'informent que 40 Go me sont attribués avec une augmentation de l'abonnement au 25 mars.

Je n'approuve pas du tout cette pratique, ou plutôt ce racket, 10 Go me suffisent largement et l'abonnement de 54,99 euros aussi. Le montant de ma retraite ne me permet pas de faire des écarts.

Merci d'en tenir compte. Je trouverai dommage de contacter un autre professionnel.

Cordialement,

Andrée TARDY

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Service client et réclamation

bonjour @dédé37 

 

tu as possibilité de rester comme tu es

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loulouloulou29
contributeur occasionnel
743  

Re: Service client et réclamation

Cest  marrant que a landerneau ,il ne peuvent pas donner le papier de cession de telephonne tout de suite ,imbu de sa personne, mal conseiller et il ne connaisse rien .par contre il faut se déplacer 5fois pour mettre une ligne en route

loulouloulou29
contributeur occasionnel
714  

Re: Service client et réclamation

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Lapetitenadia
contributeur
550  

Re: Service client et réclamation

Ah incroyable comme soudain je me sens moins seule face à ORANGE!

 

Orange...Ah...Je suis un peu vieille école, j'ai gardé mon fai malgré les contestations de mes amis (tu paies trop cher, sont mauvais...). Mais que nenni je m'accroche à mon opérateur historique, coute que coute (c'est le cas de le dire...)

Alors avant quand ça n'allait pas on appelait le service technique, généralement des gars bien sympathiques qui mettaient tout en oeuvre pour te satisfaire, des gens qui connaissaient leur métier. Puis quand y avait trop de soucis on te passait le service commercial où on prenait le temps de t'écouter, on regardait ton dossier, ta fidélité en tant que client. Et finalement ça coulait bien. 

Mais ce bel âge est mort (et enterré loin loin loin).

Aujourd'hui les ennuis se succèdent (box qui pète, puis livebox, adsl limité, problème de blocage paquets sur réseau orange, colis non livrés, délais non tenus, rigidité d'orange sur chaque procédure même la plus banale...et j'en passe)

Les conseillers au téléphone ne sont plus dans l'assistance ou l'écoute mais dans l'attaque. Limite ben si t'es pas content hein... Alors on te donne un dédo comme si t'étais un chien, mange ton os et cesse d'aboyer.

Sauf que parfois la coupe est pleine, là j'enchaine et je craque. On ne peut même pas faire une réclamation par mail, il n'y a plus d'adresse et appeler le 3900 pour quoi faire? Pour qu'on me dise c'est comme ça on a que 2 options et qu'on me conforte dans le fait qu'orange devient un fai qui néglige ses clients?

Quand on demande à parler à un responsable, ça doit bien exister non un responsable service chez orange, au bout de 30 min en attente lassée je raccroche. Mais mon agacement lui est toujours là, ma frustration est au max à 9h30 du mat. 

Merci orange, merci de penser à moi ton client depuis plus d'une décennie, merci d'être obtus au point de m'empêcher de récupérer le matériel non livré dans cette boutique si proche de chez moi et de me faire attendre quitte à recevoir le matériel après l'installation. Merci de m'avoir mis un coup de pied au **bip** aujourd'hui en me laissant attendre au tel plus de demie heure en attente. Merci de bloquer les paquets de mon jeu en ligne depuis plus d'1 semaine sans résoudre le problème.

Merci d'être devenu un fai de piètre qualité tant sur la qualité de son réseau que celle de ses services.

C'était le dernier cri d'agonie d'une abonnée qui pensait ne jamais te quitter, je pouvais pas le faire en réclamation puisque c'est devenu impossible!

Et désolée pour tous ceux qui m'ont lue mais là... j'ai débordé...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Service client et réclamation

bonjour @Lapetitenadia 

 

merci du retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
503  

Re: Service client et réclamation

Bonjour @Lapetitenadia,


Je vous remercie de vous avoir exprimé et votre cri d'agonie.

Je suis navré et vous prie d’accepter mes excuses au nom d'Orange pour le parcours difficile rencontré.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En complément, pouvez-vous me préciser votre demande ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Service client et réclamation

bonjour @Lapetitenadia 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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