- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client et réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client et réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail orange perte du texte en quelques minutes SUR PC avec Windows et google chrome
Bonjour @leonwala ,
Tu es ici sur un forum d'entraide entre clients. Les réponses qui y sont faites ne sont pas celles d'Orange mais celles de clients comme toi et bénévoles de surcroit.
Ne pas confondre un forum d'entraide et un défouloir contre notre fournisseur commun !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
jeudi 13/02/2020 j'ai contacté par tél le 3900 vers 16H15. Je suis tombé sur un pseudo "opérateur" qui a écouté ma réclamation mais ne devait pas comprendre le français il m'a laissé attendre au tél pendant plus de 20mn sans me répondre alors qu'il discutait en arabe avec un de ses frères. Excusez mois pour la trivialité de l'expression mais c'est un véritable *******************!!!!!!!!*************************
********************
C'est honteux de payer mensuellement, de n'avoir aucun service et de vous faire prendre pour un **bip**!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour suite au prêt du mobile fait par vos conseils qui garentice la gratuite pour effectué des essais sur des ligne qui ne fonctionne nul part et qui ne prenne même pas l a peine de vous rappeler pour effectué les essais.j ai reçu le portable le 20/06/2020 et je vous les renvoyer le 20/07/2020. Je ne suis pas servie de votre portable car vos conseils ne mon jamais rappeler.ref:RASS00327 du g GALAXY A51 rendue dans le meme état que vous l Avez envoyer donc il est hors de question que je vous verse la somme 350€ prix d un portable alors que je ne mens suis pas servie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour @titi1818,
Votre question est-elle toujours d'actualité, avez-vous eu un retour de la part d'Orange. Avez-vous contacté le service client Orange au 3900 ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
orange ne tient pas c est promesse il vous donne un tarif est ne le respecte pas apres plus de 20 ans chez eux il se moque de leur client j ai fait rentrer chez orange mes 3 enfants et avec tout sa on vous envoie vous faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
bonjour @patfer50
explique ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
Bonjour moi ça fait déjà 17 jours j' ai une dépanne d'Internet fibre à maison. Tous les jours j'ai écrit sur le chat la réponse est toujours la même c'est demain après-demain demain après-demain jusqu'à aujourd'hui j'ai pas d'internet encore. En plus j'avais déjà deux fois appelé pour la cellule d'expertise par contre ils ont aussi rien fait jusqu'à aujourd'hui. Franchement je trouve que le service dépannage il est pas bon de tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
bonjour @hugosilva
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
oui j'ai déjà fait ça par contre ça marche pas il m'a dit que m'appelle dans 24 heures après personne m'appelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client et réclamation
re @hugosilva
il ne faut pas attendre d’être rappelé il faut insister
cdt