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Re: Service client et retard
Bonjour @Duffy_y,
Je reste disponible pour suivre le dossier et vous apporter mon aide si besoin,
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client et retard
Bonjour @Alexis_H,
Merci beaucoup, si vous avez une date d'intervention estimée pour l'intervention, je suis preneur, le service client ne pouvait pas me fournir de date.
D'ailleurs le service client m'affirme que le technicien a fait le nécessaire pour mettre en service mon offre mais qu'un problème a eu lieu sur ma ligne, mais dans ce cas pourquoi n'ai je pas reçu le SMS indiquant la mise en service de mon offre ?
Bonne journée
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Service client et retard
Bonjour @Duffy_y,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je ne vous promets pas une date mais je vais vous transmettre toutes les informations à ma disposition pour vous aider.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client et retard
bonjour @Duffy_y
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Service client et retard
Bonjour @Alexis_H,
C'est bon je vous ai envoyé mes informations par message privé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
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Bonjour @Duffy_y
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous communiquer.
J'ai relancé notre service dédié à ce sujet pour que vous soyez recontacté dès que possible.
Je sais que votre satisfaction à notre égard passe aussi par notre capacité à vous fournir le service dans les délais les plus courts, sachez que notre silence ne vaut pas inaction et que nous travaillons à régulariser cette situation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon
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Re: Service client et retard
Bonjour, @SimonP_,
J'entends que votre silence ne vaut pas inaction, je vous remercie de vous être occuper de mon dossier, le service technique m'a bien rappelé, et on m'avait dis que je serais rappelé sous 24h par le service raccordement, hélas, j'ai toujours rien reçu, ou alors l'appel se situait sur mes heures de cours ...
Donc sans réponse depuis, je rappelle le service client qui m'annonce une réparation de ma ligne d'ici le 23 Septembre au plus tard, mais pas la mise en ligne de mon offre ! Je trouve plutôt léger le fait de demander à un client d'attendre 1 semaine supplémentaire pour ne toujours pas avoir internet, et qui devrait avoir internet depuis le 1er Septembre, j'espère que le geste commerciale m'offrira 1 mois d'abonnement gratuit par semaine de retard à ce rythme.
Suite aux conditions sanitaires actuelles, mes cours sont désormais en distanciel, hors, la 4G instable me permets pas de suivre les cours en question, et dans l'incapacité d'avoir Internet d'ici le début des cours en distanciel, je me verrais obliger d'annuler ma ligne internet afin d'aller chez la concurrence et d'obtenir un débit meilleur.
Merci d'avance pour votre réponse,
Bonne fin de journée,
Alexandre
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Re: Service client et retard
En attente d’internet depuis 10 j on promet ... intervention sois disant faites ???? attente technicien ????? mou professionel de santé c’est honteux et en plus on se fout de notre gueule
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Re: Service client et retard
Même chose pour moi sauf en pleine campagne pas de réseau !!! et il faut attendre un pseudo technicien ??? ou autre personne ne sait
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Re: Service client et retard
bonjour @faby1968
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt