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Service client, inadmissible

Michel83g
contributeur
391  

Service client, inadmissible

Suite au vent, 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
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374  

Re: Service client, inadmissible

Pas de bonjour non plus @Michel83g 

 

Vous n'êtes pas seul au monde!

Pour tout il y a un délai garage, médecin...........

 

" C’est un gag dès demain, je vais changer d’opérateur."

Bonne blague !

J'ai cru un instant que c'était vrai.

 

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
359  

Re: Service client, inadmissible

Bonjour aussi..!!!! @Michel83g 

 


@Michel83g  a écrit :

...dès demain, je vais changer d’opérateur.

 


C'est ton droit...

Mais "dès demain": Humm... Mauvais plan.!! Orange va bloquer la réparation dans la foulée et ce sera à ton nouvel opérateur de monter au créneau auprès d'Orange pour faire réparer le câble. Un intermédiaire de plus.!

Bon courage...!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re : Service client, inadmissible

Bonjour @Michel83g,

Je regrette sincèrement cette situation ainsi que votre ressenti.

Notre équipe serait ravie de vous accompagner et de faire le point avec vous.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
242  

Re : Service client, inadmissible

Bonjour @Michel83g,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dérangement rencontré.


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michel83g
contributeur
225  

Re: Re : Service client, inadmissible

J’ai fait la réparation de moi-même, étant donné que le rendez-vous était prévu la semaine prochaine, j’ai changé le cap tout seul MERCY

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Re : Service client, inadmissible

@Michel83g,


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Vous allez recevoir un message en privé.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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