- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Service client incompétent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client incompétent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client incompétent
Nouveau client chez Orange je pense me rétracte tellement le service que le service client se moqué de ses clients je suis tj pas raccordé à la fibre attend hypothétiquement le passage du technicien aujourd'hui et en plus de sa j'attends toujours mon décodeur depuis 1 semaines les conseillers me disent 2 jours aujourd'hui j'apprends que tant que je serai pas raccordé ils ne l'envoie pas se qui repousse encore à 5 jours le gros foutages de gueule quoi. Donc voir si le technicien passe sinon passage chez sfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
tiens nous au courant après son passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
De pire en pire maintenant il y aurait soit disant le genie civile qui ferait des travaux alors que le problème venait de chez moi et donc le technicien ne passera pas donc après 10 appel en 1 semaine tj pas de décodeur une journée de travail perdu parce que le service client dit n importe quoi et tj pas de fibre bon demain passage chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
re @Crobete
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
Le service technique n'ayant pas rappelé comme je m'en doutais, je me suis retracter et je suis sur sfr le service sera certainement aussi pourri mais c'est 20e moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
Le service technique n'ayant pas rappelé comme je m'en doutais, je me suis retracter et je suis sur sfr le service sera certainement aussi pourri mais c'est 20e moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client incompétent
bonsoir @Crobete
merci de ton retour
bonne continuation