Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client: incompetent et impolie

sofie1231
contributeur
1 117  

Service client: incompetent et impolie

Je viens de parle avec une conseiller (numero 700). Elle est super impolie et quand je demande son nom...elle accroche la telephone ?!?!?! Incroyable. Seulement possible chez Orange France.

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

Re : Service client: incompetent et impolie

Salut/Bonjour

 

Tu as peut-être oublier de lui dire " bonjour " !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Malibu
star
star
1 104  

Re : Service client: incompetent et impolie

Bonsoir

Ou hello, ou bonsoir ou merci.....
On ne crie pas, on reste courtois(e)....
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
darkus
star
star
1 074  

Re : Service client: incompetent et impolie

Bonjour  @Malibu  @johann

 

Bonjour  @sofie1231

 

demander le   nom  de   quelqu ' un  , ça  n ' apporte   rien   au   probléme  ,  et c ' est   impoli  également  !

 

-----------

 

il est   vrai  que  la  politesse  ne  s ' apprend   plus   ni   a  l ' école , ni à   la maison !

 

passez   toutes   et   tous  une  excellente   soirée

luildelin
helper actif
1 021  

Re : Service client: incompetent et impolie

Bonjour @sofie1231 et à tous,

J'ai hésité avantd'écrire ce post, mais il le fallait.:smileyembarrassed:
Je te souhaite la bienvenue dans la communauté, je me suis mis un instant à ta place et ai ressenti un peu l'amertume et la déception qui a dû t'envahir. Mais tu en est responsable..., pour ma part, pas à cent pour cent car coté Forum on pourrait peut-être améliorer cette phase de « Premier pas dans le forum » 

.

Quand on est nouveau et qu'un problème sérieux vous tenaille, on trouve une planche de salut (le forum) dont il faut comprendre le fonctionnement, (pour ne pas passer pour un imbécile) et surtout poser clairement son problème pour garantir une réponse ; alors on a tourné tellement de fois, des phrases , des mots, des explications, dans sa tête comme si on était devants les techniciens du forums,eux, sereins, compétents, sûrs d'eux, tranquilles, alors que nous, tremblants on se lance, on écrit son message sans dire bonjour au revoir, merci puisqu'on est déjà avec eux et on y reste et dans la tête on rabâche toujours son problème....


Coté Forum, dans les posts de Premier message, Règles du forum, Comment poser une question etc, etc.. Il serait bon de rappeler ces quelques règles qui feront du bien aux jeunes et certains moins jeunes d'ailleurs..

 

Bien que tout le monde connaît les règles immuables de la politesse il faut rappeler qu'elles s'appliquent aussi dans le(s) forums.

 

Allez je fuis, avant que les foudres du ciel me tombent sur la tête.

On se reprend sofie1231 et pose simplement,en faisant un peu attention, tes questions ici on s'entraide, a bientôt.:smileyhappy:

JC43
contributeur
970  

Re : Service client: incompetent et impolie

Bonjour,

Son travail lui impose de donner son "matricule" (700 pour cette personne), pas son nom alors pourquoi le lui demander ?, elle n'a pas à vous le donner. Feriez vous de même à un agent de police? je ne pense pas Vous ne donnez qu'une infime partie de la conversation ,1)  pour que vous en arriviez à lui demander son nom (ce qui est totalement impoli) c'est qu'il y a eu d'autres échanges avant 2) nous n'avons que votre version, qui peut être partiale, de cet échange, pourquoi vous croirait-on plus vous que cette personne ?

Essayons de garder le plus longtems possible des humains qui répondent à nos questions et pas des robots du stype pour ceci tapez 1 pour cela  tapez 2 etc

Sans frencune et un peu de courtoisie de fait de mal à personne restez cool

cordialement

JC43 (tout nouveau sur le forum mais trés habitué aux clients grincheux )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne