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Service client inefficace
Bonjour
Suite à des difficultés de connexion durant le premier confinement le service client conseille à mon conjoint une option répéteur wifi gratuite. Le problème étant lié à un défaut de ligne je rappelle immédiatement le service client pour annuler cette option inutile(j'habite en plus dans un petit appartement un répéteur ne servirait à rien du tout). Le conseiller me dit que l’annulation dans l'outil est impossible et me conseille une fois la livraison faite de laisser l'appareil à La Poste, sans aller le chercher, et qu’à son retour dans les services d’Orange l’option sera annulée automatiquement.
Je suis sa procédure pour découvrir ensuite que cette option est toujours présente dans mon compte client. Si elle est "gratuite" je me doute qu'en cas de résiliation Orange me demandera l'appareil qui n'a jamais été en ma possession et qu'une pénalité pourrait m'être appliqué puisque je ne puis rendre quelque chose que je ne possède pas.
Je rappelle donc le service client pour les informer ce cette erreur, le conseiller acquiesce mais au lieu de me supprimer l'option je reçois à la suite de mon appel un email m'informant qu'Orange va m’adresser un second répéteur ! Je re-téléphone immédiatement, le conseiller me dit à nouveau de ne pas aller chercher l'appareil et que l'option sera définitivement annulée au retour du répéteur dans leur service. Je regarde aujourd'hui mon compte client par hasard et je découvre que cette option est toujours présente dans mes options !
Orange m'a déjà adressé par deux fois cet appareil inutile, aucun de mes appels au service client n'ont trouvé de personnel suffisamment compètent pour agir correctement dans les outils pour annuler cette option.
C'est kafkaïen, faut-il contacter directement Stéphane Richard ou Brigitte Sabotier pour leurs exposer combien les budgets d'Orange France pourraient être plus utile à l’entreprise que de payer des frais de port pour adresser des appareils superflus à ses clients et occasionner des heures d'appels tout aussi inefficaces avec le service client ?
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Re: Service client inefficace
bonjour @Azureas
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Service client inefficace
Bonjour @Azureas
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re : Option répéteur wifi présente sans réception du matériel
Bonjour @Azureas
Après consultation de votre dossier j'ai bien constaté que les deux répéteurs WIFI envoyés nous sont revenus.
Je suis navré des démarches que vous avez dû entreprendre. J'ai fait le nécessaire auprès du service technique pour désactiver cette option. Elle ne paraîtra plus dans votre espace client d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client inefficace
bonjour @Azureas
cette fois,c'est arrangé
bonne soirée
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Re: Service client inefficace
Merci de cette action
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Re: Service client inefficace
Bonsoir, @Azureas
Si tout est revenu à la normal, tu peux donc clore ton"FIL"
Cordialement.