Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client inexistant et très désagréable qui n'écoute rien

TristanCharp
contributeur
419  

Service client inexistant et très désagréable qui n'écoute rien

Bonjour,

Si une personne n'étant pas encore chez orange lis cette ligne NE VENEZ PAS CHEZ ORANGE.

Il y a plus d'un mois la foudre a grillé le décodeur TV a la suite ca la demande d'un nouveau décodeur auprès d'orange a été effectue. Un nouveau modelé de décodeur arrive mais ne possède plus l'enregistreur TV compris dans mon contrat. On le fait donc savoir a Orange qui nous dis que c'est payant ? Ah bon et la ligne qui stipule que c'est compris dans mon contrat on en parle ??? 

( 2 semaines se sont écoulé a ce point la ) . Bref après un bataille une dame nous dis que l'enregistreur pour leur nouveau décodeur UHD sera envoyé sans supplément et que ce sera gratuit. Parfait me diriez vous… 2 semaines toujours pas de nouvelles.. on rappelle .. Oui il y a certaines commandes bloqué vous serez livré au plus tard dans 7 jours… 8 jours après toujours rien… on rappelle, On dit vous savez quoi renvoyais nous notre ancien décodeur avec enregistreur comme ca plus de soucis. OK il nous renvoi notre ancien décodeur on est content tout vas bien (+ 1 semaine ). 2 jours après on reçois un enregistreur par la poste pour le décodeur UHD qu'on a renvoyé 2 jours avant et une petite facture bien salé de 40E de plus alors que 2 fois on nous a promis un geste commercial ! celui la de geste commercial !!!!!!!

On rappelle une fois encore .... on demande le remboursement des 40E on nous dis ok. entre temps on s'aperçoit que notre magnifique débit fibre a 400 Mbits/s est descendu a 100Mbits/s on rappelle et on passe d'abord par un commercial pour savoir comment renvoyé le décodeur et la comme a chaque fois on répète toute l'histoire de A a Z ils comprennent un beignet et fini par nous sortir j'ai désactiver votre ligne enregistrement . PARDON ??? si vous la voulez il faut payer 4E de plus par mois maintenant ? PARDONN ???? et sa solution pour récupérer notre débit passer sur un forfait a 2 GBits/s ? tout ca sur un ton des plus aimable alors qu'il comprend rien dutout a ce qu'on lui explique depuis tout a l'heure et lance des "laissez moi finir" avec un (avec ce même ton) quand il part complètement a l'Ouest de ce qu'on lui a demander. Bref il finit en plus par nous dire qu'aucune demande de remboursement des 40E n'a été effectué sinon nous aurions reçu un SMS de confirmation de remboursement ! Super ca veut dire que la personne avant lui a carrément menti !! Bravo Orange, il faut un Diplôme de mytho en plus pour rentrer chez vous ?!! 

Donc voila le seul moyen d'en finir avec cette histoire et avec cette Operateur possédant un service commercial et technique plus bas que terre et délocalisé évidemment, c'est de partir. Paracerque en plus de proposé des forfaits avec de meilleurs débit et plus de chaine, la concurrence et moins cher !! et je suis quasiment sur de pas pouvoir trouvé pire ou que j'aille ! 

Sur ce, ne venez pas chez orange ou il ne faut pas avoir de soucis paracerque sinon vous êtes dans la sauce.

Donc voila j'espère qu'une personne de chez Orange lira ce message pour pointé du doigt les très grosse lacune de leur service client. Même si je sais que rien ne sera fait puisque ca a l'air d'être la politique de la maison ou sinon un nouveau mensonge sera dit allez savoir.

Bonne soirée

1 RÉPONSE 1
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Service client inexistant et très désagréable qui n'écoute rien

Bonjour @TristanCharp 

Je prends en charge votre demande. Je comprends votre mécontentement et regrette cette mésaventure. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne