- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client inexistant...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client inexistant...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client inexistant...
Bonjour,
Suite à un soucis technique ou de contrat (pas clair) chez vous (orange), mes services, internet, Television ont été coupés Vendredi 24 à 9h00.
J'ai eu Vendredi la privilège d'être en contact tour à tour entre le service Commerciale et le service Technique.
On m'annonce un probleme d'activation du contrat (alors que les serivces etaient actifs depuis le 18Janvier....
qu'il ést trop tard et qu'avec le weekend je ne pouvais espérer un rétablissement de service avant la semaine suivante.
TOTAL : 1h23 au téléphone avec le support pour comprendre la situation, identifier le problème chez vous, et m'informer d'une non résolution possible dans un délais acceptable.
lundi 27 je laisse passer la matinée dans l'espoir d'un retour n'ayant pas plus d'infos je rappel, J’ai essayé tout au long de la journée d'obtenir des informations.
Je vous ai eu 4 fois au téléphone, on m’a transféré 1 fois au service technique qui m’a mis en attente puis coupure d'appel.
Les 3 autre fois on m'a mis en attente et je n'ai jamais étais repris. Bilan de la journée 1h30 d'attente au téléphone...
Je tente ma chance par le Chat, pas de reponse quand au problème on me dit que mon dossier passe en expertise et on m'assure d'etre rappelé sous 72H.
72H plus tard, on ne m'a jamais rappelé, je n'ai toujours pas internet, je me vois donc dans l'obligation de poser des congés ne pouvant plus travailler....
Je rappel aujourd'hui pas de réponse, on me demande de patienter...... 7jours je trouve ça dejà une belle preuve de patience
Que faut-il faire pour obtenir une information par votre support et récupérer les services pour lesquels on est abonné ?
Est-ce çela le service Orange ? si j'avais su....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client inexistant...
Je voulais une réponse et je l'ai eu....
d'après le compte rendu de votre réclamation faite auprès de l'unité d'intervention de votre région dernièrement, le technicien confirme que la situation nécessite une intervention d'expertise au niveau de la partie réseau Orange à l'exterieur pour finaliser la réactivation de votre ligne de nouveau sauf que cette intervention ne pourra avoir que dés la fin de confinement
je suis vraiment navré