Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client inexistant...

Flow_às
contributeur
486  

Service client inexistant...

Bonjour,
Suite à un soucis technique ou de contrat (pas clair)  chez vous (orange), mes services, internet, Television ont été coupés Vendredi 24 à 9h00.


J'ai eu Vendredi la privilège d'être en contact tour à tour entre le service Commerciale et le service Technique.

On m'annonce un probleme d'activation du contrat (alors que les serivces etaient actifs depuis le 18Janvier....

qu'il ést trop tard et qu'avec le weekend je ne pouvais espérer un rétablissement de service avant la semaine suivante.


TOTAL : 1h23 au téléphone avec le support pour comprendre la situation, identifier le problème chez vous, et m'informer d'une non résolution possible dans un délais acceptable. 


lundi 27 je laisse passer la matinée dans l'espoir d'un retour n'ayant pas plus d'infos je rappel, J’ai essayé tout au long de la journée d'obtenir des informations.


Je vous ai eu 4 fois au téléphone, on m’a transféré 1 fois au service technique qui m’a mis en attente puis coupure d'appel.
Les 3 autre fois on m'a mis en attente et je n'ai jamais étais repris. Bilan de la journée 1h30 d'attente au téléphone...

 

Je tente ma chance par le Chat, pas de reponse quand au problème on me dit que mon dossier passe en expertise et on m'assure d'etre rappelé sous 72H.

 

72H plus tard, on ne m'a jamais rappelé, je n'ai toujours pas internet, je me vois donc dans l'obligation de poser des congés ne pouvant plus travailler....

 

Je rappel aujourd'hui pas de réponse, on me demande de patienter...... 7jours je trouve ça dejà une belle preuve de patience


Que faut-il faire pour obtenir une information par votre support et récupérer les services pour lesquels on est abonné ?

Est-ce çela le service Orange ? si j'avais su....

 

 

1 RÉPONSE 1
Flow_às
contributeur
447  

Re: Service client inexistant...

Je voulais une réponse et je l'ai eu....

 

 Service client at 15:53, Avr 30:
merci d'avoir patienté

d'après le compte rendu de votre réclamation faite auprès de l'unité d'intervention de votre région dernièrement, le technicien confirme que la situation nécessite une intervention d'expertise au niveau de la partie réseau Orange à l'exterieur pour finaliser la réactivation de votre ligne de nouveau sauf que cette intervention ne pourra avoir que dés la fin de confinement
 
 
 Moi at 15:56, Avr 30:
vous me laissez sans voix...
 
Service client
 at 15:58, Avr 30:
je vous comprend parfaitement, simplement de mon côté en tant que service technique Orange, j'ai tout fais et tout vérifié pour vous dépanner immédiatement sauf que vu la situation cela ne dépend pas de moi

je suis vraiment navré
 
 
Service client
 at 15:58, Avr 30:
si, vous souhaitez déposer une réclamation dans ce sens auprès du service réclamation Orange joignable que par E-chat pour ce désagrément, je vous envoie le lien explicatif
 
Service client
 at 15:58, Avr 30:
 
 
 
a l'heure ou internet devient la seule possibilité de travailler c'est honteux,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne