Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable
Bonjour
Un petit coup de gueule pour dire mon ras-le-bol de la qualité déplorable du service client Orange et du réseau internet pour lequel je paye près de 37€/mois !
Cela fait 2 ans et demi que j'ai aménagé en Aveyron et ouvert une ligne internet/téléphone fixe. Outre le fait que l'ouverture de la ligne a pris quasi 1 mois, je ne compte plus les interventions techniques sur la dite ligne, qui plusieurs fois par an dysfonctionne. Lenteur de la connexion, voir coupure totale de ligne, donc plus de téléphone ni internet plusieurs jours par an !
A chaque intervention, les techniciens nous font remarquer (ainsi qu'aux voisins d'en face) que le réseau est "vétuste ou pourri", c'est rassurant !
La semaine dernière, absence de réseau internet, message "vérifier les branchements" affiché sur la Livebox4. Le technicien vient le lendemain, super ! Sauf qu'après examen de mon installation il me dit que cela vient du réseau, qu'il ne peut rien faire et va faire remonter l'info. Le lendemain j'aperçois au loin un camion orange qui travaille sur la ligne. L'après-midi le technicien m'appelle pour me dire que la ligne est rétablie. Pour combien de temps ?
Je reçois un sms m'informant d'un rdv téléphonique avec un conseiller pour vérifier que tout va bien. Le problème est que le réseau mobile est aussi défaillant, donc je ne reçois pas l'appel en question, mais un message sur mon répondeur me dit qu'ils n'ont pas réussi à me joindre. Pourquoi n'appellent-ils pas sur le fixe (quand il fonctionne ! ) ?
Depuis j'essaie de joindre en vain le service client par téléphone, un message me dit qu'un technicien étant passé, mon dossier est clos, "au revoir et à bientôt !", impossible d'avoir un être humain au bout du fil !
Et quand je veux déposer une réclamation sur mon espace Orange pour demander un "geste commercial", car de toute façon, la connexion est à nouveau très lente et je sais qu'elle va à nouveau dysfonctionner un jour ou l'autre, comme par hasard, j'ai un message précisant que la "messagerie est indisponible"...
Qui peut me dire comment je peux arriver à joindre le service client, avoir un "ÊTRE HUMAIN" au bout de fil si c'est encore possible ?
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client injoignable
Bonjour @Cheyenne12
3900 : dites réclamation
Privilégiez les horaires : dès 8 heures / entre 12 et 14 ou après 18h
Combien vous payez ne nous concerne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client injoignable
Merci pour l'info, je vais essayer "réclamation". Pour ce que je paye, cela ne vous concerne peut-être pas, ça devient normal de payer pour des services qui ne sont pas à la hauteur... Je voulais juste le signaler au passage
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/03/2020 11h42 | |||
08/11/2024 12h16 | |||
01/12/2017 10h28 | |||
17/09/2023 18h45 | |||
16/10/2024 13h15 |