Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client jamais joignable

Jm974
contributeur
4 820  

Service client jamais joignable

J ai une connections internet qui est très mauvaise avec des défauts de synchronisation, le service 3900 est injoignable car il y a toujours soi disant un trop grand nombre d appels quelle que soit l heure à laquelle on essaie !!bet la seule solution proposée est (sans rire !!!) de se connecter sur Orange.fr sauf que justement on a pas de connection !! C est stupide et le client est bien pris au piège!!

comment faire pour avoir un conseiller compétent et existant au téléphone ???????

24 RÉPONSES 24
Grenadille
star
star
4 810  

Re : Service client jamais joignable

Bonjour @Jm974

 

Si vous avez un smartphone, vous pouvez également essayer de vous dépanner vous même avec l'application Ma Livebox : Ma Livebox (Android / iOS / Windows Phone) : présentation de l'application

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 787  

Re : Service client jamais joignable

Bonsoir Jm974,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

Jm974
contributeur
4 768  

Re : Service client jamais joignable

Problème toujours non résolu et je n ai pas de smartphone !

la solution quand on est en panne d internet serait quand même tout bêtement d avoir qu'un qui réponde au tel au service clients mais ça c est impossible chez Orange on dirait !! Et je trouve cela inadmissible de se retrouver avec un message inepte demandant aux gens en panne d internet de se dépanner en se connectant puisque justement c ça là problème SERVICE CLIENT ARCHINUL 

Jm974
contributeur
4 729  

Re : Service client jamais joignable

Bonjour phil_40 je vous ai envoyé un message privé

veronoy
contributeur
4 517  

Re : Service client jamais joignable

Je n'ai jamais vu ca!!

Patienter plus de 30 minutes et se faire raccrocher au nez !!! C'est lamentable.

Service client nul nul nul.... je suis degoutee.

C'est decide, je change d4operateur....

A bon entendeur....

atom56
contributeur
4 466  

AUCUN Service client joignable

Bonjour,
Votre service sav dans mon cas n'est pas approprié et j'en suis désolé car cela complique énormément votre réactivité et la qualité de vos services . Je viens de recevoir ma commande qui était de remplacer Free adsl par la fibre optique sosh TV-internet; résultat j'ai reçu une livebox en adsl, et une livebox internet. J'ai donc installé le tout mais la livebox tv fait un bruit de tremblement, de ronflement, en fond de tâche de la TV ce qui est insupportable au bout d'un moment. La live box s'éteint toute seule 4 fois en ce premier jour d'utilisation. 
Par ailleurs peut on utiliser le wifi de la box internet sans la connectée à la livebox ? car près de la tv je n'ai pas de prise téléphone ce qui m'oblige à laisser un cable rallonge courir de la cuisine au salon.
De plus ma commande portant sur une  connection fibre optique, pouvez vous me donner la date de cette mise en place car pour l'instant je n'ai pas le produit commandé.
Merci d'avance de vos réponses rapide et de me donner par retour les bons mail et téléphone qui me permettraient de vous contacter rapidement. Vos dossiers d'explications des faq ne sont pas pertinents et l'on perd beaucoup de temps quand notre question n'y figure pas.
Cordialement
Tomislav MLATAC
commingeois45
contributeur
4 091  

Re : Service client jamais joignable

Tout à fait vrai

Que ce soit au téléphone ou par internet

On est sans ligne internet depuis une semaine

malgré toutes nos tentatives nous ne pouvons joindre aucune personne et l'assistance sur le web est inappropriée

 

On est obligé d'utiliser une clef 3 g professionnelle d'un concurrent  pour accéder au site orange

 

Du délire

 

Par contre, merci de bien vouloir rapidement nous contacter pour dépanner la ligne

 

Merci


@Jm974 a écrit :

J ai une connections internet qui est très mauvaise avec des défauts de synchronisation, le service 3900 est injoignable car il y a toujours soi disant un trop grand nombre d appels quelle que soit l heure à laquelle on essaie !!bet la seule solution proposée est (sans rire !!!) de se connecter sur Orange.fr sauf que justement on a pas de connection !! C est stupide et le client est bien pris au piège!!

comment faire pour avoir un conseiller compétent et existant au téléphone ???????



@Jm974 a écrit :

J ai une connections internet qui est très mauvaise avec des défauts de synchronisation, le service 3900 est injoignable car il y a toujours soi disant un trop grand nombre d appels quelle que soit l heure à laquelle on essaie !!bet la seule solution proposée est (sans rire !!!) de se connecter sur Orange.fr sauf que justement on a pas de connection !! C est stupide et le client est bien pris au piège!!

comment faire pour avoir un conseiller compétent et existant au téléphone ???????




Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 036  

Re : Service client jamais joignable

@commingeois45 


Bonjour, 


Si vous avez besoin d'aide communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande.

Claudine


julia77
contributeur
3 848  

Re : Service client jamais joignable

je viens de m'inscrire à Orange et n'ai toujours pas de ligne ADSL qui foctionne . La live box indique errur de synchronisation .

Depuis 3 jours impossible de joindre le 3900 au bout d'une demi heure d'attente et plus on me dit trop d'appels....! renouvelez votre demande Alors qu'au tout début on me promet moins de 3 mn avant de joindre un conseiller .
Mauvais debut pour un nouveau client . J'esperais un service meilleur que chez les autres operateurs :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne