Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client téléphonique impoli

HHéloïse
contributeur occasionnel
682  

Service client téléphonique impoli

Bonjour,

je vous écris car je commence à en avoir marre d'être appelée par un de vos services, basé je ne sais où de surcroit, qui appelle quand je suis chez moi ou sur mon portable et ce à n'importe quelle moment de la journée.

D'une part le plus souvent il ne parle pas bien français, je peine à comprendre ce qu'il me raconte. Ensuite, je précise que je travail, j'ai autre chose à faire que de dire "non je travail, je ne peux pas vous parler". J'ai demandé à plusieurs reprise qu'on arrête de m'appeler sans succès.

Aujourd'hui c'est le pompon ! Le numéro 01.73.78.50.51 à 12h31 m'appelle pour la énième fois ; agacée j'ai déccroché mais je suis restée courtoise. Déjà on m'appelle "Monsieur", jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Ensuite, elle vient me parler de mon contrat. La personne, de voix féménine au téléphone, s'est trompée de contrat. Cela arrive à tout le monde je conçois, mais en prime on me raccroche au nez !

Je suis vraiment trés agacéé de ce genre d'appel et de conportement. Je remercie votre service de cessé de m'appeler une bonne fois pour toute. Si je veux modifier mon abonnement, je le fais seule comme une grande. Et cela m'évitera d'être dérangée régulièrement et d'être mal reçu ou encore d'avoir des personnes qui insistent quand on dit "NON".

Je vous remercie de faire remonter cette information à votre service car si on continue de m'appeler en étant aussi peut courtois, je résilierais mes abonnements et changerais de prestataire.

cordialement

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : Service client téléphonique impoli

Hello @HHéloïse

Un peu de lecture concernent le numéro : http://www.arnaque-telephone.com/0173785051.html

Chose que tu peux faire  : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1224&type=3

Ou http://www.bloctel.gouv.fr/

Sinon, fait comme moi, quand un numéro s'affiche que je ne connais pas,

je ne décroche pas, et si quelqu'un veut me dire quelque chose

qu'il laisse un message sur le répondeur .

HHéloïse
contributeur occasionnel
657  

Merci pour le numéro mais il arretait pas d'appeler donc j'ai déccroché car j'en avais marre.

Mais mon problème concernant orange reste le même. Il appelle régulièrement pour me proposer leurs offres et j'en ai marre. Parfois ils souscrivent même sans mon accord .... (c'est déjà arrivé 2 fois)

bonne journée

Ancien Membre
643  

Bonjour @HHéloïse

Coucou @johann,

et si quelqu'un veut me dire quelque chose

qu'il laisse un message sur le répondeur .

johann
#TopMembre
#TopMembre
633  

@HHéloïse a écrit :

Merci pour le numéro mais il arretait pas d'appeler donc j'ai déccroché car j'en avais marre.

Mais mon problème concernant orange reste le même. Il appelle régulièrement pour me proposer leurs offres et j'en ai marre. Parfois ils souscrivent même sans mon accord .... (c'est déjà arrivé 2 fois)

bonne journée

@HHéloïse

Alors souscrit  l'option anti prospection !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne