- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client très désagréable, en 24 mois aucune...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client très désagréable, en 24 mois aucune facture reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2020
11h49
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client très désagréable, en 24 mois aucune facture reçu
Bonjour à tous
je suis abonné chez Orange en tant que pro Mobile et box et j’ai une forfait mensuel plus de 130 €
bientôt ça fera deux ans que que je suis abonné chez Orange j’ai jamais reçu mes factures
j’ai appelé Service client Orange plusieurs reprises 5-6 en deux ans
À ce sujet
Et je sais pas pourquoi j’ai l’impression que je tombe chaque fois sur des personnes
Qui sont trèssss agressive au téléphone limite il me traite « bête » ,
avec leurs petits accents ,
parce que je n’arrive pas à télécharger mes factures et je les appelle pour les
demander
je voulais savoir est-ce que c’est normal
ou c’est juste moi qui a pas trop de chance
🤷🏻♂️🤷🏻♂️😢😢
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2020
12h07
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client très désagréable, en 24 mois aucune facture reçu
bonjour @Sam2133
demande la facture papier
et fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin