- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bjr j'appelle suite à un problème technique. On me dit que faut attendre 10 jours pour que ce soit rétablie forcément mécontente de payer sans avoir toute mes fonctionnalités je demande des explications et au lieux de faire un geste commercial ou autre ça me manque de respect ça me raccroche au nez normal. Et ça parle d'un services client. Ça laisse à désirer et comme par hasard ça demande pas un avis de satisfaction cette fois . Très nul le professionnalisme de cette dame le 21/06/2021 à 16h. C'est INADMISSIBLE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
bonjour @Mel2201
insiste au 3900 tu n'auras pas le mème conseiller
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @Mel2201,
Je suis navrée et comprends votre désagrément face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
bonjour @Mel2201
profite de l'aide du webconseiller
cdt