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Service client

ValVali
contributeur
252  

Service client

Bonjour. Je voudrais savoir sur quelle plateforme déposer sa plainte à propos d'une téléconseillère qui m'a insulté lors de mon appel pour régler une facture. L'histoire est très longue mais suite à une erreur d'orange sur une résiliation pour cause de décès, j'ai eu triple peine....En plus de la peine de perdre un proche, Orange n'envoie pas de facture au client pour régler une facture, orange envoie les huissiers et insulte le client qui appelle pour régler un montant réclamé par voie d'huissier... J'aimerais savoir à qui faire remonter l'information. Merci 

2 RÉPONSES 2
walker4208
super fan
super fan
211  

Re: Service client

Bonjour @ValVali ,


Histoire tout à fait désolante ....

 

Il n'existe pas à ma connaissance de "plate-forme" où tu puisses déposer ton témoignage (sauf un cas en fin de post)

 

Tu peux envoyer ton témoignage par courrier postal au Service Client. L'adresse du Service Client est sur la facture  (je ne sais si tu as finalement récupéré la dernière facture ou si tu disposes d'une facture antérieure).

 

L'adresse du Service Client dépend du contrat et c'est pour cela que je ne te donnes pas les adresses figurant sur mes factures.

 

S'agissant d'un courrier de "témoignage", je ne suis pas sûr que tu auras une réponse d'Orange.

 

Tu as éventuellement deux autres possibilités :

* déposer une "réclamation" en ligne mais le contrat étant résilié, je pense que ce n'est plus possible.

* envoyer un courrier  au service Recours Consommateurs (mais je ne pense pas que ce soit la bonne méthode pour un courrier de "témoignage") :

Service Recours Consommateurs Orange

(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.

Cordialement.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re : Service client

Bonjour @ValVali,


Je prends connaissance de votre message et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées mais surtout pour l'attitude de la conseillère qui ne reflète en rien la qualité que nous nous engageons à offrir à nos clients.

Afin d'effectuer une réclamation, je vous invite à me communiquer les coordonnées concernées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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