Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Service client

contributeur
3 356  

Service client

Quel est le numéro telephone service client?
25 RÉPONSES 25
#TopMembre
3 354  

Re: Service client

@marionette06

 

3900

 

si tu as un problème et si n'est pas indiscret tu peux l'exposer ici sans informations personnelles et un membre pourrait éventuellement t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 330  

Re: Service client

Bonjour

 

Même type de problème

 

J'ai passé une commande sur la boutique Orange mais, ancien abonné Orange passé à un abonnement SOSH en gardant mon numéro, j'ai utilisé l'identifiant client que j'avais chez Orange puis chez Sosh.

 

Malheur à moi : impossible de suivre la commande car le site internet Orange.fr me renvoie sur SOSH dès que je m'identifie, ou me refuse l'identification (selon la page d'accès) ou me demande avant toute connexion un code "reçu par SMS" que je n'ai jamais reçu.

 

Or j'ai reçu un produit usagé et non conforme à la description et après m'être fait jété du 3900 (dont j'ai du payer l'appel qui a duré près de 30 mn la personne ne comprennat pas et me faisant réexpliquer 10 fois le problème). On m'a renvoyé sur SOSH en me disant que je n'étais pas client Orange (moi qui croyait bêtement que quand on achetait dans une boutique, on était client).

J'ai passé plus d'une heure et demie en chat avec 3 personnes différentes sur SOSH, j'en suis toujours au même point, juste encotre plus écoeuré...

 

En désespoir de cause, je demande un peu d'aide pour sortir de cette situation ubuesque...

 

Merci

#TopMembre
2 327  

Re: Service client

bonsoir @78chris

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 289  

Re: Service client

Bonjour

 

Merci.

 

Mai vu le délai de rétractation limité, et les délais de réponse ou non réponse d'Orange (de mémoire j'avais eu un problème du temps où ma ligne était chez Orange et avais du écrire là)...

 

Merci pour l'adresse du médiateur, je crains d'avoir à y recourir...

 

Il ne passe pas souvent de webconseiller on dirait...

 

Bonne journée

 

Chris

#TopMembre
2 285  

Re: Service client

bonjour @78chris

 

merci du retour

les webconseillers passent lorsqu'ils son dispo et à la vue de ton post

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
brc
contributeur
2 239  

Re: Service client

Bonjour

 

Mon probleme est le suivant : fautes conséquentes dans l'horthographe de mon nom ..... à tous les niveaux. Le service clients que je viens d'interroger me dit que juridiquement, il ne peut rien toucher. Je ne souhaite pas avoir à faire avec les moyens robotiques. Merci d'avance pour votre aide

#TopMembre
2 232  

Re: Service client

bonjour @brc

 

éssaie

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller


_cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 214  

Re: Service client

Bonjour

 

Merci mais...

 

Le souci c'est que le produit commandé a été commandé avec mon ID Sosh (pour moi comme c'était mon ID Orange, utilisé pour pas mal de commandes Orange, AVANT qu'il ne soit transféré chez Sosh.

J'ai donc commandé sans penser que tout serait bloqué.

 

Je n'ai pas accès au chat Orange puisque pas de contrat concerné (hors le produit acheté que j'ai reçu mais pas utilisé) et le chat SOSH n'a rien donné.

 

C'est désepérant...

#TopMembre
2 195  

Re: Service client

bonjour @78chris

 

il faudrait avoir la chance d'etre pris en charge rapidement par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

136 membres connectés
et 2839 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre