- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonsoir,
C’est avec désespoir que je viens créer ce post en espérant en avoir une réponse favorable, comparé à ce service client qui me prend juste pour un imbecile.
Je possède une offre Open qui comprend donc mon mobile + ma livebox ADSL, (autrement dit, un prélèvement de 76€).
Depuis mon déménagement, je n’ai que des problèmes de débit, et de déconnections.
J’ai absolument tout essayé, reset usine, formatage PC, Tutoriel pour bosser soit disant le débit, rien a faire.
J'ai donc informé aujourd’hui (en plein confinement) le SAV afin de résoudre le problème. J’ai passé ma journée à être sur le standard téléphonique qui faisait que me raccrocher car trop de monde en ligne, du coup, connexion sur le chat via l’application livebox. 4h d’attente plus tard, un conseillé vient me parler, le problème n’étant Toujours pas résolu car apparemment il viendrait de ma box il me demande de me présenter dans une boutique pour la tester et la restituer si endommagée. Sauf que tout est fermé à ce jour. Pour cela il a effectué un dédommagement de 200Go sur mon forfait mobile. Sauf que je les attends toujours.
Est-ce que quelqu’un sur ce forum est capable soit de m’aider à régler mon problème de débit, soit à me dire comment récupérer mes 200 giga ça me faire raccrocher au téléphone par le standard car tous les opérateurs sont occupés ? Je veux dire par-là que dire lorsque c’est à nous de parler quand on appelle le 39 00.
Je vous joins dans le prochain poste les preuves de ce que je vous avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
bonsoir @Jerome111
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois lorsque l'on te demande l'objet de on appel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Salut @Jerome111 @melet39
Si le tout date d'aujourd'hui, consulte demain ton espace client / suivi conso mobile
et regarde si les 200 Go y figure pas sous 200 Go partage de connexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
J’ai fait cela toute la journée, et même pour une réclamation, ça me raccroche automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Je suis normalement censé les recevoir sur mon mobile en dédommagement. Ce n’est pas la première fois qu’ils doivent me dédommager et je le reçoit dans l’heure normalement.
Le problème c’est que j’ai réussi à avoir un conseiller au téléphone aujourd’hui et qu’il m’a dit qu’il n’avait aucune trace de ce dédommagement qui doit mettre restituer car je n’était pas dans le bon service mais quand on me dit de raccrocher et de faire ce qu’on me demande ça me raccroche automatiquement je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Consulte le suivi via l'application orange et moi si elle est installée sur ton mobile .
De même qu'il faut faire preuve de patience par les temps qui courent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Je l’ai déjà et déjà consultée ...
Je pense surtout que le technicien me la mise à l’envers.
