Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client

Jerome111
contributeur occasionnel
621  

Service client

Bonsoir, 

C’est avec désespoir que je viens créer ce post en espérant en avoir une réponse favorable, comparé à ce service client qui me prend juste pour un imbecile.

Je possède une offre Open qui comprend donc mon mobile + ma livebox ADSL, (autrement dit, un prélèvement de 76€).

Depuis mon déménagement, je n’ai que des problèmes de débit, et de déconnections. 
J’ai absolument tout essayé, reset usine, formatage PC, Tutoriel pour bosser soit disant le débit, rien a faire.

J'ai donc informé aujourd’hui (en plein confinement) le SAV afin de résoudre le problème. J’ai passé ma journée à être sur le standard téléphonique qui faisait que me raccrocher car trop de monde en ligne, du coup, connexion sur le chat via l’application livebox. 4h d’attente plus tard, un conseillé vient me parler, le problème n’étant Toujours pas résolu car apparemment il viendrait de ma box il me demande de me présenter dans une boutique pour la tester et la restituer si endommagée. Sauf que tout est fermé à ce jour. Pour cela il a effectué un dédommagement de 200Go sur mon forfait mobile. Sauf que je les attends toujours. 

Est-ce que quelqu’un sur ce forum est capable soit de m’aider à régler mon problème de débit, soit à me dire comment récupérer mes 200 giga ça me faire raccrocher au téléphone par le standard car tous les opérateurs sont occupés ? Je veux dire par-là que dire lorsque c’est à nous de parler quand on appelle le 39 00.

Je vous joins dans le prochain poste les preuves de ce que je vous avance.

7 RÉPONSES 7
Jerome111
contributeur occasionnel
618  

Re: Service client

melet39
Orange Star
Orange Star
615  

bonsoir @Jerome111 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois lorsque l'on te demande l'objet de on appel

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Salut @Jerome111   @melet39 

Si le tout date d'aujourd'hui, consulte demain  ton espace client / suivi conso mobile

et regarde si les 200 Go y figure pas sous 200 Go partage de connexion .

Jerome111
contributeur occasionnel
597  

J’ai fait cela toute la journée, et même pour une réclamation, ça me raccroche automatique.

Jerome111
contributeur occasionnel
592  

Je suis normalement censé les recevoir sur mon mobile en dédommagement. Ce n’est pas la première fois qu’ils doivent me dédommager et je le reçoit dans l’heure normalement.

Le problème c’est que j’ai réussi à avoir un conseiller au téléphone aujourd’hui et qu’il m’a dit qu’il n’avait aucune trace de ce dédommagement qui doit mettre restituer car je n’était pas dans le bon service mais quand on me dit de raccrocher et de faire ce qu’on me demande ça me raccroche automatiquement je ne sais plus quoi faire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

@Jerome111 

Consulte le suivi via l'application orange et moi si elle est installée sur ton mobile .

De même qu'il faut faire preuve de patience par les temps qui courent .

Jerome111
contributeur occasionnel
587  

Je l’ai déjà et déjà consultée ...

Je pense surtout que le technicien me la mise à l’envers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne