Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client

Rc18
contributeur
776  

Service client

Bonjour, je viens de contacter le service client pour obtenir des informations concernant le wifi qui n'est pas disponible à l'étage. Une personne extrêmement désagréable, ne me laissant pas parler,  me parlant de la fibre au lieu d'asdl m'a conseillée de déménager plutôt que de m'offrir des solutions à mon problème. Lors de mon adhésion à orange j'ai eu des personnes extrêmement sympathiques maïs aujourd'hui je regrette amèrement mon choix.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
773  

Re: Service client

bonjour @Rc18 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re : Service client

Bonjour @Rc18,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
696  

Re: Re : Service client

bonjour @Rc18 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re : Coordonnées

Bonjour @Rc18,


Après consultation de votre dossier, il apparait que l'ensemble de vos équipements sont connectés en Wifi sur votre Livebox, et certains sont en limites de portée au niveau de la qualité du signal Wifi.


La qualité de cette connexion dépend de votre environnement (superficie de la maison, les matériaux, l'épaisseur des murs, étage ou pas) et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.

Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.

En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi".


Nous restons à votre disposition si besoin.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796356 membres inscrits 🧡

4496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne