- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Bonjour, je viens de contacter le service client pour obtenir des informations concernant le wifi qui n'est pas disponible à l'étage. Une personne extrêmement désagréable, ne me laissant pas parler, me parlant de la fibre au lieu d'asdl m'a conseillée de déménager plutôt que de m'offrir des solutions à mon problème. Lors de mon adhésion à orange j'ai eu des personnes extrêmement sympathiques maïs aujourd'hui je regrette amèrement mon choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
bonjour @Rc18
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @Rc18,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
bonjour @Rc18
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour @Rc18,
Après consultation de votre dossier, il apparait que l'ensemble de vos équipements sont connectés en Wifi sur votre Livebox, et certains sont en limites de portée au niveau de la qualité du signal Wifi.
La qualité de cette connexion dépend de votre environnement (superficie de la maison, les matériaux, l'épaisseur des murs, étage ou pas) et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
En complément, vous pouvez télécharger notre application "Ma Livebox", celle-ci vous aidera à configurer au mieux votre installation par l'onglet "mon wifi".
Nous restons à votre disposition si besoin.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !