- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client
Quelle déception, après plusieurs tentatives pour joindre un technicien, je me fais raccrocher au nez car il est 19h. Vu le prix de mes factures et un service pas du tout professionnel je devrais aller voir ailleurs.
J’ai commencé à appeler à partir de 18h30, 3 fois je me suis fais raccrocher au nez. J’espère que vous n’appelez pas ça un « Service Client Pro ».
Cela fait plusieurs jours que l’on me raconte que l’on peut activer une E-SIM en appelant le service client, n’ayant pas la carte sim physique, je n’ai pas le choix. Et au bout d’un certains nombre d’appel, l’opératrice me fait comprendre que ce n’est pas possible et qu’en résumé les 3 techniciens précédents ne savent pas ce qu’ils disent.
J’attends le retour de votre service client au plus vite car c’est quand même assez affligeant votre manque de professionnalisme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3901
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour ,
voila mon problème , j ai des pannes récurrentes de ligne téléphone et après de nombreuses rechercheset interventions ,on vient de constater que notre câble téléphone est empêtré dans des arbres (voir photos ) qui appartiennent à un voisin .Voisin que je suis allé voir pour lui montrer et expliquer, sa réponse est claire : IL REFUSE D'ELAGUER !
Le technicien d'Orange et le sous-traitant d'Orange m'informe qu' il faut écrire à la mairie de ma commune (TOULAUD 07130) car eux seuls sont habilités à imposer à un propriétaire d'élaguer ses arbres . Réponse de la mairie ...par la négative et me renvoie vers Orange ... Ce jour je fais une réclamation à Orange qui m informe qu' ils n ont aucun moyen de d'obliger la couper des arbres...
Après renseignements pour solliciter un médiateur ,on m informe qu'il n'a aucun pouvoir non plus...et qu' il ne peut obliger quoi que ce soit ...
Conclusion ,tout le monde se renvoie la balle et une fois de plus les gens dans l'illégalité sont tranquille .
Il y a beaucoup de lois mais aucune d'entre elles ne sont appliquées !!
En tant que client Orange, à quel moment on résout mon problème ? je suis complétement à l'abandon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour @axe07
il n'y a pas moyen de faire passer les câbles ailleurs ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour @melet39
Non impossible ,câble téléphone et EDF passent sur ces 3 poteaux jusqu' a la route .Les caprices d'un seul homme ..en toute impunité ...nous privent de téléphone et internet . La France quoi ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client
Bonjour @axe07
merci du retour à part négocier avec ton voisin,malheureusement je ne vois rien d'autre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @BroussePI,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client
Bonjour @BroussePI,
Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé,
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service client
Bonjour @BroussePI
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt