Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service client

BroussePI
contributeur
506  

Service client

Quelle déception, après plusieurs tentatives pour joindre un technicien, je me fais raccrocher au nez car il est 19h. Vu le prix de mes factures et un service pas du tout professionnel je devrais aller voir ailleurs. 

J’ai commencé à appeler à partir de 18h30, 3 fois je me suis fais raccrocher au nez. J’espère que vous n’appelez pas ça un « Service Client Pro ». 

Cela fait plusieurs jours que l’on me raconte que l’on peut activer une E-SIM en appelant le service client, n’ayant pas la carte sim physique, je n’ai pas le choix. Et au bout d’un certains nombre d’appel, l’opératrice me fait comprendre que ce n’est pas possible et qu’en résumé les 3 techniciens précédents ne savent pas ce qu’ils disent. 

J’attends le retour de votre service client au plus vite car c’est quand même assez affligeant votre manque de professionnalisme. 

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Service client

@BroussePI 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3901

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axe07
contributeur
467  

Re: Service client

Bonjour ,

voila mon problème , j ai des pannes récurrentes de ligne téléphone et après de nombreuses  rechercheset interventions ,on vient de constater que notre câble téléphone est empêtré dans des arbres (voir photos ) qui appartiennent à un voisin .Voisin que je suis allé voir pour lui montrer et expliquer, sa réponse est claire : IL REFUSE D'ELAGUER ! 

Le technicien d'Orange et le sous-traitant d'Orange m'informe qu' il faut écrire à la mairie de ma commune (TOULAUD 07130) car eux seuls sont habilités à imposer à un propriétaire d'élaguer ses arbres . Réponse de la mairie  ...par la négative et me renvoie vers Orange ... Ce jour je fais une réclamation à Orange qui m informe qu' ils n ont aucun moyen de d'obliger la couper des arbres...

Après renseignements pour solliciter un médiateur ,on m informe qu'il n'a aucun pouvoir non plus...et  qu' il ne peut obliger quoi que ce soit ...

Conclusion ,tout le monde se renvoie la balle et une fois de plus les gens dans l'illégalité sont tranquille .

Il y a beaucoup de lois mais aucune d'entre elles ne sont appliquées !! 346097567_625459075881696_3919673575009999851_n.jpg348373477_6732864680057346_6755564880217051713_n.jpgpoteau orange.jpg

En tant que client Orange, à quel moment on résout mon problème ? je suis complétement à l'abandon.

melet39
Orange Star
Orange Star
452  

Re: Service client

Bonjour @axe07 

 

il n'y a pas moyen de faire passer les câbles ailleurs ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
axe07
contributeur
423  

Re: Service client

Bonjour @melet39 

Non impossible ,câble téléphone et EDF passent sur ces 3 poteaux jusqu' a la route  .Les caprices d'un seul homme ..en toute impunité ...nous privent de téléphone et internet . La France quoi ......

melet39
Orange Star
Orange Star
403  

Re: Service client

Bonjour @axe07 

 

merci du retour à part négocier avec ton voisin,malheureusement je ne vois rien d'autre

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Service client

Bonjour @BroussePI,
 
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société.

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : Service client

Bonjour @BroussePI,

Afin de vous renseigner au mieux, j'ai absolument besoin des informations demandées, précédemment, en message privé,















Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Re : Service client

Bonjour @BroussePI 

 

apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768188 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne