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Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

néonaloj
contributeur occasionnel
790  

Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes depuis plusieurs jours. J'ai contacté à deux reprises le 3900 aujourd'hui, pour leur annoncer donc que 1) connexion internet HS, et 2) plus de chaînes tv (décodeur par satellite).
Dans le premier cas, après...de longues minutes, ça s'est terminé par un SMS avec un lien internet pour dépanner ma panne internet... Cherchez l' erreur !
2) Pour le problème de TV, autre appel nécessaire. Après les nouveaux tests, un temps d'attente de 9 minutes m'est annoncé. Après une demi heure (32 minutes, et comme Orange l'annonce, moi aussi je sais enregistrer un appel !), je m'entend dire qu'il y a trop de monde, au revoir...

Conclusion, voilà 20 ans que je suis "client" (ou pigeon ?) chez Orange. Outre l'impolitesse, impossible d'obtenir une réponse pour aucun des problèmes... Je tente de suivre mes appels via l'application "Orange et moi", en 4g, aucun dossier en cours.

Je précise avoir vérifié toutes les connexions, redémarré box et décodeur,.., bref suivi tous les conseils d'assistance. Sans succès.
Mon fils a reçu une console de jeu à Noël, et à ce jour, il n'a toujours pas été possible de créer un compte. Merci Orange, joyeux Noël !

Est-ce que quelqu'un aurait un mode d'emploi pour contacter Orange ? Via l'application, il y a bien : "nous contacter", sauf qu'on tombe sur une page blanche !

Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me renseigner !

Signé : un client mécontent, qui songe de plus en plus à changer de crémerie !
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
722  

Re: Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour,

 

>Conclusion, voilà 20 ans que je suis "client" (ou pigeon ?) chez Orange. Outre l'impolitesse, impossible d'obtenir une réponse pour aucun des problèmes... Je tente de suivre mes appels via l'application "Orange et moi", en 4g, aucun dossier en cours.

Facile, appeler le 3900, rester poli et on obtient en général une réponse.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour @néonaloj,


Je suis navré de votre situation et vous propose mon aide, pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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néonaloj
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour,

@BrandonO, je vous remercie pour votre réponse !
Après donc maintes tentatives, j'ai finalement réussi à joindre un conseiller au 3900 qui semble avoir pris mes problèmes avec un peu plus de sérieux.
Niveau de la connexion internet, il s'agirait d'un réseau "surchargé" à cause des vacances scolaires... J'ai une connexion très aléatoire, mais apparemment "on ne peut rien faire". (je vis en zone rurale et ne suis visiblement pas une priorité !)
Pour ce qui est de la tv, il me faut patienter jusqu'à mercredi au moins, il a promis de me recontacter...
Un geste commercial m'a été proposé.

Je garde votre proposition sous le coude, et vous contacterai si besoin en fonction de l'avancement du dossier. Je vous remercie pour votre aide, et vous souhaite une excellente nouvelle année.

Cdlt
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
668  

Re: Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour @Ancien Membre,


Si vous souhaitez bénéficier de notre assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

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BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
615  

Re: Re : Service clients 3900, de qui se moque-t-on ?

Bonjour @néonaloj,


Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite également au nom d'Orange une très belle année 2019.


Nous restons bien sûr à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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