- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service clients
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService clients
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service clients
service client injoignable autant sur téléphone que sur Internet je n'ai plus internet télé et téléphone depuis une semaine la seule chose qu'on a pu me donner c'est une intervention qui n'a servi absolument à rien parce que soi-disant il y a un câble à changer qui n'est pas le mien mais qui ne serait pas l'heure non plus donc au bout d'un moment il va peut-être falloir se mettre d'accord car c'est la quatrième fois qu'ils viennent et qu'à chaque fois ça marche 2 jours et après ça ne marche plus je sature il n'y a pas possibilité d'avoir un seul être humain au téléphone on a tombé sur un répondeur qui en plus de ça vous coupe parce que soi-disant il reconnaît pas votre numéro de téléphone alors vous l'avez même pas taper c'est eux qui te l'ont dicté donc au bout d'un moment soit vous rectifier les problèmes soit venez pas vous plaindre que vous perdez la clientèle c'est inadmissible au prix où on paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
Oui je suis allé chercher une clé 4G en boutique mais malheureusement chez moi la 4G et ben c'est comme si j'avais rien parce qu'elle passe très mal donc en fait ça se déconnecte tout les 5 secondes c'est la misère c'est une catastrophe et ça ne m'aurait pas le souci de du fait est que je n'ai pas de télé j'ai des enfants à peut-être pas les collés sur une tablette.
Pour le 39 00 bah ouais j'ai appelé et non j'ai beau essayer d'appeler j'ai acheté au moins 20 fois à chaque fois il me coupe soit disant soit mon numéro ne marche pas alors que quand je le tape ou quand ils annoncent ben je vois pas où est la différence c'est déprimant en fait payer pour rien ça me saoule
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
re @Fanny1705
comme dit plus haut pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister et changer de mot clé à chaque fois en espérant entre temps le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
Bonjour @Fanny1705
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service clients
bonjour @Fanny1705
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt