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Service clients
Attention si Orange vous fait perdre patience ne devenais surtout pas exigent car si la conseillère ou le conseiller que vous avez en ligne se vexe il peut vous résilier votre ligne. car souvent il ne peuvent rien faire ou vous annonce des délais invraisemblable ou ne se présente pas à votre domicile ou ne sont pas capable de protéger l'accès à la fibre donc n'importe quel technicien feignant peut ce servir de votre port car créer une nouvelle ligne peut être long. Je ne peux dire que vous soyez des ****** mais vous négligé votre clientèle lorsqu'il y a de vrais problèmes contraignant vous n'assume pas les moindre responsabilité et ne faite pas les geste commercial nécessaire. Je me retrouve à payer une facture et le lendemain on m'apprend que ma ligne a était résilier et que je dois patienter maximum deux semaine pour récupérer ma connection internet alors que je n'ai jamais demander à résilier
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: Service clients
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt