- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service commercial déplorable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService commercial déplorable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service commercial déplorable
Se faire raccrocher au nez par le service commercial alors qu’on se fait trimballer de service en service parce qu’on ose se plaindre d’une panne réseau depuis lundi dû à une incompétence flagrante des équipes qui n’ont pas osé prévenir les abonnés orange de travaux sur la fibre Dans notre ville et pour lesquels les abonnés free eux ont été informés une semaine avant et ensuite on nous dit panne réseau , on nous prend pour des cons , on nous met dans la **bip** je n’ai pas pu teletravailler et ensuite dire que les miettes qu’ils daignent nous donner pour dédommagement ne sont pas suffisantes et ils nous raccrochent au nez ! Bravo bravo pour l’incompétence dont orange a fait preuve jusqu’au bout depuis le début de la semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service commercial déplorable
Moi je n'ai plus de réseau depuis le 5/6, mais on m'a envoyé la facture. Orange ont un service commercial de haute compétition. qui incite à changer de fournisseur. bravo.