Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService contentieux Orange SOGEDI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22/12/2021
17h46
664
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service contentieux Orange SOGEDI
Bonjour,
j'ai un problème de fraude potentiel concernant une mise en demeure de paiement que j'ai reçu aujourd'hui de la Société SOGEDI concernant une potentielle facture impayé datant de décembre 2019.
N'étant plus client Orange depuis longtemps et n'ayant jamais eu par le passé (quand j'étais client) de problème avec Orange, je souhaiterais savoir d'où pourrait venir le problème?
Cette mise en demeure me dit que "Orange service contentieux" les a mandaté pour le recouvrement amiable des sommes impayées (69€ , joyeux Noël!).
Je précise également n'avoir jamais eu d'impayé avec Orange, ni reçu d’e-mails, appels téléphoniques ou courriers relatif à un potentiel impayé chez Orange, je me demande donc si ces courriers ne sont pas une tentative de fraude.
Je constate sur la communauté que d'autres personnes ont déjà eu affaire à ce genre d'affaire, donc je suis preneur de tout avis et surtout de l'aide d'un web-conseiller (malgré la période de fêtes débutant) afin d'éclaircir ce mystère de fin d'année.
Merci d'avance, bonne fin de semaine et bonne fêtes à tous.
L-12
2 RÉPONSES 2
Posté le
22/12/2021
17h51
657
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service contentieux Orange SOGEDI
Bonjour @Lockon12
laisse tomber ne donne pas suite,c'est certainement une tentative d'arnaque de toute façon tu ne risque rien
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22/12/2021
17h54
645
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service contentieux Orange SOGEDI
Bonjour @Lockon12,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées de la période où vous étiez client (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/06/2021 13h17 | |||
21/06/2021 15h23 | |||
08/07/2020 10h15 | |||
27/12/2023 17h32 | |||
28/11/2022 23h21 |