Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service contentieux Orange SOGEDI

Lockon12
contributeur
664  

Service contentieux Orange SOGEDI

Bonjour,
j'ai un problème de fraude potentiel concernant une mise en demeure de paiement que j'ai reçu aujourd'hui de la Société SOGEDI concernant une potentielle facture impayé datant de décembre 2019.
N'étant plus client Orange depuis longtemps et n'ayant jamais eu par le passé (quand j'étais client) de problème avec Orange, je souhaiterais savoir d'où pourrait venir le problème?
Cette mise en demeure me dit que "Orange service contentieux" les a mandaté pour le recouvrement amiable des sommes impayées (69€ , joyeux Noël!).
Je précise également n'avoir jamais eu d'impayé avec Orange, ni reçu d’e-mails, appels téléphoniques ou courriers relatif à un potentiel impayé chez Orange, je me demande donc si ces courriers ne sont pas une tentative de fraude. 
Je constate sur la communauté que d'autres personnes ont déjà eu affaire à ce genre d'affaire, donc je suis preneur de tout avis et surtout de l'aide d'un web-conseiller (malgré la période de fêtes débutant) afin d'éclaircir ce mystère de fin d'année.
Merci d'avance, bonne fin de semaine et bonne fêtes à tous.
L-12
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
657  

Re: Service contentieux Orange SOGEDI

Bonjour @Lockon12 

 

laisse tomber ne donne pas suite,c'est certainement une tentative d'arnaque de toute façon tu ne risque rien

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re : Service contentieux Orange SOGEDI

Bonjour @Lockon12

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées de la période où vous étiez client (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782522 membres inscrits 🧡

2147 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne