- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2019
22h11
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service déplorable
Orange vous êtes devenus mauvais en relation client et en services. Je reste chez vous en sachant que je paie plus cher que chez n’importe quel autre opérateur mais à cause de la qualité du service je restais mais là c’est fini... j’ai payé ma facture mobile lundi et je ne suis toujours pas rétablie 🙏🏽 tout ça parce que j’ai gardé un tel de prêt plus longtemps suite à une non prise en compte de SPB et vous me facturez un tel à 50 euros 290 euros 🤬 c’est du vol c’est du racket ! Je saisis le médiateur et la répression des fraudes pour tous ces problèmes et tous ceux que je n’ai pas relatés ici ! Alors votre charité est abusive, occupez vous de vos clients avant de vous occuper de la cathédrale 🤬
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2019
22h22
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déplorable
J’ai eu la même expérience l’an dernier 590 euros pour un iPhone 6 j’ai du attendre un mois qu’une nouvelle facture soit édité pour que sa soit régulariser , je suis resté un mois sans ligne pas d’excuse pas de geste commerciale
Et en plus étant cliente prénium j’ai signé un contrat avec une option bénéficier tout les 12 mois d’un smartphone au meilleur prix iPhone xmax à sa sorti était a 669 euros en janvier 2019 je reçois un message vous pouvez bénéficier d’un nouveau mobile je me connecte le prix n’a pas changer je suis d’accord avec vous c’est un service déplorable
Et en plus étant cliente prénium j’ai signé un contrat avec une option bénéficier tout les 12 mois d’un smartphone au meilleur prix iPhone xmax à sa sorti était a 669 euros en janvier 2019 je reçois un message vous pouvez bénéficier d’un nouveau mobile je me connecte le prix n’a pas changer je suis d’accord avec vous c’est un service déplorable