Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service d'Orange à ses abonnés

ntm1550
contributeur
678  

Service d'Orange à ses abonnés

Orange a cessé de façon unilatérale et impromptue la possibilité d'assistance personne à personne par appel téléphonique. Orange s'énorguellissait pourtant d'offrir un tel service. Tout est forum ou chat, sans possibilité de vérification de l'expertise de l'"interlocuteur". Ma mensualité n'a cependant pas diminué, ce qui équivaut au paiement d'un service non rendu.
J'ai posé une question par chat Orange, il y a quelques jours, avant 20h00. Le temps d'attente escompté était de 30 minutes. Dix-huit heures plus tard, l'attente était de 1 min et ce jusqu'à ce que je ferme la page de chat que j'ai bien pris soin d'enregister à titre de pièce à conviction, le cas échéant.
En dehors de son monopole sur la qualité du trafic réseau 4G, d'ailleurs pas toujours optimale, il m'apparaît justifié que Orange propose des offres particulièrement alléchantes pour faire face à la concurrence de Bouygues, Free et SFR-Numéricable.
J'avais quitté SFR, il y a bientôt deux ans, à cause de la médiocrité de leur service.
NM
1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
671  

Re : Service d'Orange à ses abonnés

@ntm1550 bjr

Orange peut faire face a la concurence , meme pas peur de SFR-NC et encore moins de Bouygues ...
et Orange n'a plus le monopole ni de positi9n dominante ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne