- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service des incapables de orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService des incapables de orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service des incapables de orange
Bonjour je suis client Orange depuis 4 mois on m'a envoyé la box fibre sans aucune demande on est venu me brancher la fibre une première fois qui a marché un mois un technicien serait déplacé m'a dit que mon file
était défectueux et que c'était selon ces mots vraiment de la **bip** suite à ça ça va faire plusieurs mois que je me bats avec Orange qui m'envoie des équipes de techniciens qui n'ont rien à voir avec la fibre mais qui font de l'aérien en cuivre ou alors on me fais poser des matinées voir des journées complètes pour qu'aucun technicien ne se présente ni même s'excuser par téléphone en tous les cas je n'ai jamais eu ce problème là avec la concurrence comme Bouygues Telecom où je manquerai pas de repartir chez eux dès la date d'anniversaire du contrat forcer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service des incapables de orange
Bonjour @Ced14490
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service des incapables de orange
Bonjour @Ced14490,
Je peux comprendre votre agacement face à cette situation 😓
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !