Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service disfonctionnant et harcèlement constructel

Crileg92
contributeur
284  

Service disfonctionnant et harcèlement constructel

Et bien qqpart ça rassure de ne pas se savoir seule mais en même temps ça fait peur quant à comment peut on croire les services orange quand ils vous disent que le pb de connexion déconnante depuis des semaines voir des mois va bientôt être résolu. 

On me propose un rdv avec un technicien que j'attends tt l'AM et qui ne se pointe jamais et ne s'en excuse même pas et la dessus débarque constructel et don harcèlement téléphonique, plus d'une dizaine de coup de fil ds une journée!!! Quand finalement je décroche pour leur dire Stop, obligée de répéter environ 5 fois en 2-3 minutes que je ne veux pas prendre de rdv.

C'est quoi leur délire en fait ?

 

3 RÉPONSES 3
jojo3007
star
star
246  

Re: Service disfonctionnant et harcèlement constructel

@Crileg92  heuuu constructuel c'est justement le technicien pour le retablissement de ta ligne en faite

 

apres si tu ne veut pas que ce soit resolue libre a toi de ne pas programmer de rendez vous

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Crileg92
contributeur
201  

Re: Service disfonctionnant et harcèlement constructel

Je le sais bien qui ils sont enfin qu'ils sont les Pseudo dépanneurs, dépanneurs qui posent des rdv auxquels ils ne se présentent jamais. Et je me pisé beaucoup de questions quant à leur efficacité car à priori ceux donc eux qui vadrouillent pour réparer depuis plusieurs mois sans que rien ne soit réglé. Par contre pour appeler au tel alors la oui ils sont forts. Donc oui harcèlement pour moi. 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re: Service disfonctionnant et harcèlement constructel

Bonjour @Crileg92,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne