Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Service honteux

Fbb1987
contributeur
173  

Service honteux

Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à la gestion catastrophique de mon installation ADSL.

 

Il y a 10 jours, j’ai programmé un rendez-vous avec un de vos techniciens pour l’installation de ma ligne. Non seulement il n’est jamais venu, mais en plus, depuis, je n’ai eu aucune nouvelle de votre part pour me proposer un autre rendez-vous. Résultat ? Cela fait maintenant 2 semaines que je me retrouve sans internet, alors que de mon côté, tout est prêt et je paye déjà pour un service inexistant.

 

C’est inacceptable. Je perds du temps, de l’argent et de la patience. Votre absence de suivi est un manque total de professionnalisme. Je vous demande donc une solution immédiate : un rendez-vous prioritaire sous 48 heures maximum avec un technicien qui, cette fois-ci, se présentera réellement.

 

Si je n’ai pas de réponse concrète et rapide, je n’hésiterai pas à faire valoir mes droits et à escalader le problème auprès des services compétents (associations de consommateurs, médiation, voire résiliation pour non-respect des engagements).

 

J’attends votre retour sans délai.

2 RÉPONSES 2
LindaP_
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : Service honteux

Bonjour @Fbb1987,


Je suis navrée de lire cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
109  

Re : Service honteux

Bonjour @Fbb1987 


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas encore reçu vos coordonnées.😕


N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de notre aide.👍🏼


Je reste disponible et je vous souhaite une bonne journée.☀️




Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne