- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService inadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
15h32
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service inadmissible
3ème panne de ligne ce mois ci. 1heure en echat pour savoir qu un technicien se déplacera... Vendredi prochain ! En espérant toutefois que cette fois ci il viendra et ne me fera pas attendre toute la journée pour rien comme la dernière fois..et qui sait qu il fera son travail convenablement cette fois ci, mais à force.,j en doute. 15 ans client chez Orange mais là, j arrêt. Mais une bonne nouvelle ! On m offre gracieusement des gigas sur mon forfait mobile. Comme c'est gentil, le fait que je paye une service que je n ai pas ça ne rentre pas en compte apparemment. C'est juste lamentable.