- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Service inadmissible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService inadmissible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
15h32
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service inadmissible
3ème panne de ligne ce mois ci. 1heure en echat pour savoir qu un technicien se déplacera... Vendredi prochain ! En espérant toutefois que cette fois ci il viendra et ne me fera pas attendre toute la journée pour rien comme la dernière fois..et qui sait qu il fera son travail convenablement cette fois ci, mais à force.,j en doute. 15 ans client chez Orange mais là, j arrêt. Mais une bonne nouvelle ! On m offre gracieusement des gigas sur mon forfait mobile. Comme c'est gentil, le fait que je paye une service que je n ai pas ça ne rentre pas en compte apparemment. C'est juste lamentable.